Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
-
Luc
Re: VAE ME lettre de motivation
bonjour Nana, je serais également intéressé par un exemple de lettre de motivation. merci cordialement luc
-
kiki
Re: vae moniteur éducateur livret 2
bonjour delphine j aurais bien voulu avoir des conseils ou avoir un exemple de ton livret pr voir ce qu'ils attendent de mon expérience stp laisse moi tes coordonnées merci
-
Vanou
Re: lettre de motivation
salut nana!
Je peux te laisser mon adresse moi aussi je veux bien voir un expl de lettre pr m'aider un peu meme si el é bien avancé Merci bcp
vanisa33@hotmail.com
Je peux te laisser mon adresse moi aussi je veux bien voir un expl de lettre pr m'aider un peu meme si el é bien avancé Merci bcp
vanisa33@hotmail.com
-
Luc
Re: VAE ME lettre de motivation
slt Nana, merci de m'aider je te laisse mon adresse robertludovic9484@ neuf.fr j'espère que ça me donnera des pistes pour rédiger ma lettre bonne soirée luc
-
Dahlia Blin
Re: lettre vae
Bonsoir,
Excusez moi je suis novice sur les forums de discussion.
Pour m' envoyer un conseil ou un modèle de lettre de motivation, Voici mon mail :
papyrus71@yahoo.fr
Merci d'avance pour votre geste de solidarité.
Dahlia
Excusez moi je suis novice sur les forums de discussion.
Pour m' envoyer un conseil ou un modèle de lettre de motivation, Voici mon mail :
papyrus71@yahoo.fr
Merci d'avance pour votre geste de solidarité.
Dahlia
-
vanou
Re: vae M.E experience AVS
Bonjour à ce jour a tu validé ton diplome M.E avec l experience d'AVS,?
Jai aussi 5 ans d'experience AVS j aimerai savoir si cela é possible d'avoir le diplome complet....je suis actuellement sur mon livret2.
Jai aussi 5 ans d'experience AVS j aimerai savoir si cela é possible d'avoir le diplome complet....je suis actuellement sur mon livret2.
-
Luc
Re: VAE Moniteur Educateur
slt Nana, je te laisse mon adresse mail robertludovic9484@neuf.fr, merci de m'aider pour la lettre de motivation ça va m'apporter un modèle pour mieux la rédiger. a+ luc
-
paule
Re: VAE moniteur éducateur
bonjour Nana
j'ai besoin d'aide car je suis complètement perdue avec ce livret 2 de VAE. J'ai commencé ma lettre de motivation mais j'ai peur que ça ne corresponde pas vraiment à ce qui est demandé. Avoir la tienne me serait d'un grand secours !!
tu as terminé
la rédaction de ton livret?
a tous ceux qui peuvent m'aider MERCI. J'aimerais également avoir un livret 2(je ne ferai pas de copier/coller bien sûr,nos experiences ne sont pas les mêmes) je ne sais pas par quel bout m'y prendre,grâce à ce livret je pourrai enfin démarrer
paule.elie27@orange.fr
j'ai besoin d'aide car je suis complètement perdue avec ce livret 2 de VAE. J'ai commencé ma lettre de motivation mais j'ai peur que ça ne corresponde pas vraiment à ce qui est demandé. Avoir la tienne me serait d'un grand secours !!
tu as terminé
la rédaction de ton livret?
a tous ceux qui peuvent m'aider MERCI. J'aimerais également avoir un livret 2(je ne ferai pas de copier/coller bien sûr,nos experiences ne sont pas les mêmes) je ne sais pas par quel bout m'y prendre,grâce à ce livret je pourrai enfin démarrer
paule.elie27@orange.fr
-
sana
Re: vae moniteur éducateur livret 2
J'aurais besoin de ton aidej'ai passé ma vae de me en février mais j'ai rien obtenu, peux-tu me guider sur mes écrits merci