Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance - livret 2
-
nath
Re: vae cap petite enfance - livret 2
je cherche un exemple de livret 2 pour cap petite enfance je ne souhaite pas recopier betement le livret je veux juste un exemple pour suivre les consignes car j'ai du mal a me retrouver avec les code du p1 o1 ect... je connait mon travail j'ai vraiment besoin d'un coup de puce pour démarer merci de bien vouloir m'aider
-
lôlô
Re: vae cap petite enfance - livret 2
Bonjour Florence,
Félicitation pour la cap.J'entame mon livret 2.Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut mettre et ne pas mettre?Merci de votre aide.Mon adresse mail c'st lauriebkl@yahoo.fr.Meri d'avance
Félicitation pour la cap.J'entame mon livret 2.Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut mettre et ne pas mettre?Merci de votre aide.Mon adresse mail c'st lauriebkl@yahoo.fr.Meri d'avance
-
val
Re: obtention du CAP
Voila depuis un an que je travaille sur mon dossier, mes efforts ont portés leurs fruits. J'ai obtenu mon CAP. Je me permet d'informer celles qui sont en train de monter le livret 2 de mettre des illustrations car deux personnes qui se présentaient en meme temps que moi devant le jury non pas eu leur CAP car elles n'avaient pas illustrer leur dossier. Alors bon courage à toutes
-
didounette
Re:vae livret 2
bonjour je passe mon cap petit enfance aussi et je galère...as tu ètè recu?