Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
MURIEL
Re: a catherine
j'ai été refouler pour le livret deux, en faite la maison de retraite où j'interviens n'a pas reconnu que j'étais en activité depuis mai 2010, car elle a changer de direction et comme j'ai été absente nov /déc de leur entreprise , elle n'a mentionner que depuis fev 2011, peut être que c'est pour cela mais en attendant, je suis sur un poste d'as et sans me vanter j'en ai les qualités et les compétences et me donner ma chance aurait été bien, a prés tous, le jury aurais peu définir si je le méritais et au lieu de ça, je suis sur la touche pour le diplôme. du teuf! on en trouve c'est pas le problème mais diplômé, c'est la reconnaissance...et j'ai trop envi de faire ces modules..je vais refaire une demande on verra bien et en attendant je vais faire ces quatre modules toutes seule si je peux, potasser mes bouquins qui sont super intéressants et persécuter mes collègues pour les infos qui me manques au quotidien, car elle sont trop sympa les collègues quand elle se veulent!!!
-
neryo
Re: à Muriel
Bonjour Muriel,
Il y a une chose que vous n'avez pas compris ; ce n'est pas au jury de définir si vous mériter le diplome. C'est à vous de prouver à travers votre livret 2 que vous posséder les compétences et les savoirs pour obtenir le diplome.
Fais toi aider par un centre de validation (CAVA pour l'ile de france ou le DAVA pour paris) & si tu veux fais une demande de financement auprès du Fongecif sans passer par ton employeur comme ça tu n'auras aucune pression...
Il y a une chose que vous n'avez pas compris ; ce n'est pas au jury de définir si vous mériter le diplome. C'est à vous de prouver à travers votre livret 2 que vous posséder les compétences et les savoirs pour obtenir le diplome.
Fais toi aider par un centre de validation (CAVA pour l'ile de france ou le DAVA pour paris) & si tu veux fais une demande de financement auprès du Fongecif sans passer par ton employeur comme ça tu n'auras aucune pression...
-
MURIEL
j'ai tous a fais compris comment se passe une validation d'acquis par expérience , dans la mesure ou j'ai décrocher le DEAVS, l'an passer par le même proceder. j'ai eu l'accompagnement aussi. mais je pense que tu n'as pas compris ce qui m'arrive. j'ai fais la demande de la VAE pour le DEAS,j'ai rempli le livret 1 et l'accès au livret 2 m'a été refuser par manque d'expérience. après 12 ans de domicile et plus d'un an en maison de retraite. je peux pas aller plus loin . le questionnaire du livret 2 , je l'ai est obtenu sur ce forum et j'ai decider de le travailler . en attendant je vais refaire une demande en recours. voila !!! je n'ai pas obtenu l'autorisation du livret 2 par la commission de Poitiers. mais je connais toutes les étapes : livret, jury et accompagnement...j'ai obtenu les 6 modules du DEAVS d'un coup et j'en avais que 4 a faire sur le DEAS...BY!
-
le jouan monique
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
pouvez vous m envoyer le livret2 pour que je puisse travailler sur l ordinateur merci
-
DEVIC
bonjour pourriez vous m envoyer svp le livret 2 AS VIERGE FORMAT WORD SVP MERCI
-
Roxane
bonjour,
je dispose du livret 2 en format word de la vae EJE et ME.
Si vous souhaitez que je vous l'envoie, envoyez moi un mail de votre boîte perso en spécifiant le sujet à l'adresse ci dessous.
Roxane
maillardrox@aol.com
je dispose du livret 2 en format word de la vae EJE et ME.
Si vous souhaitez que je vous l'envoie, envoyez moi un mail de votre boîte perso en spécifiant le sujet à l'adresse ci dessous.
Roxane
maillardrox@aol.com
-
polipe
cc muriel
je suis entrain de faire le livret 2 du deavs et aurais tu ton ancien livret pour avoir un exemple de dossier
la je le tape sur l'ordi
j'ai le mod 2 3 5et 6 a faire
ca demande deja pas mal
l'accompagnement je ne peux l'avoir avec le travail
car j'avis demander la formation psc1 l'annee derniere , moi je n'ai qu'un formation accepter par annee
si tu peux m'aider je te donne moi adresse
pami47@live.fr
je ne copie pas si tu peux simplement effacer une situation sur 2
je te remercie
je suis entrain de faire le livret 2 du deavs et aurais tu ton ancien livret pour avoir un exemple de dossier
la je le tape sur l'ordi
j'ai le mod 2 3 5et 6 a faire
ca demande deja pas mal
l'accompagnement je ne peux l'avoir avec le travail
car j'avis demander la formation psc1 l'annee derniere , moi je n'ai qu'un formation accepter par annee
si tu peux m'aider je te donne moi adresse
pami47@live.fr
je ne copie pas si tu peux simplement effacer une situation sur 2
je te remercie
-
isard
Re: demande de livret as
Bonjour,je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer le livret AS vierge,car j ai déjà fait le brouillon,mais je n arrive pas a trouver un site pour l écrire informatiquement.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
-
edith
Re: dossier deavs vierge format word
Bonjour à tte et ts, pour celle qui désire le livret vae deavs format word merci de menvoyer leur adresse mail. La mienne est edith.and1@voila
fr.
A plus tard
fr.
A plus tard
-
céline
Re: livret 2
Coucou moi je n'ai rien reçu si tu pouvais me le renvoyer. merci d'avance celine.tessier44@orange.fr