Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thierry

Re:

Message non lu par thierry » 28 juil. 2011 16:00

j'ai le livret du bac pro commerce en poche. y compris le livret vierge. Activités en magasin : rayons. et station service

Dieudo

Re: renseignement vae

Message non lu par Dieudo » 28 juil. 2011 19:45

Bonsoir à tous,
il y a beaucoup de demande d'aide mais on ne sais pas à qui elles sont adressées....
Je valide un bac pro commerce dans le prêt à porter et la lingerie.
Je suis en train de faire mon brouillon sur une de mes activités.
Ma référente greta nous a conseillé cela:
intro, développement et conclusion
et ce pour chaque activité.
Je laisse mon email pour celles et ceux qui sont intéressés et on pourra échanger nos numéros
d.bensau-zolana@hotmail.fr
bonne soirée et bon courage à vous tous

sam

Re:

Message non lu par sam » 29 juil. 2011 00:14

bonjour,

je fini le mien bientot auriez vous un exemple a me montrer et me raconter comment votre oral s'est dérouler??? s'il vous plait

merci

syl lebrun

bts mug

Message non lu par syl lebrun » 29 juil. 2011 09:05

Bonjour, je viens de terminer une vae bac et je souhaiterai faire bts mug, esques quelqu un peux me donner un exemple pour bien voir le niveau, merci d'avance lebr.sylvie@wanadoo.fr

tania

Re:

Message non lu par tania » 30 juil. 2011 10:54

bonjour ce message s'adresse a dieudo et thierry salut moi je travaille depuis 10 ans dans une parapharmacie et j'aimerais validé mon bac pro commerce pourriez vous m'envoyer un exemple pour le livret 2 svp merci voici mon adresse msn inayaoriental@hotmail.fr je vous en remercie

tania

Re: renseignement vae

Message non lu par tania » 31 juil. 2011 00:36

bonsoir toujours pas de nouvelles sur le livret 2 bac pro commerce est ce quelqu'un pourrez me l'envoyer s'il vous plait ou me dire ou je peux le télécharger merci inayaoriental@hotmail.fr bonne chance a tous

Dieudo

Re:

Message non lu par Dieudo » 02 août 2011 21:35

Bonsoir Tania
je t'ai envoyer le livret 2 à ton adresse mail en fin d'après midi mais je n'ai pas mis d'objet alors vérifie tes courriers indésirables on ne sais jamais
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt car je bosse encore et je suis épuisée
bon courage
Dieudo

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 20 août 2011 07:58

Bonjour je n arrive pas a trouver ces 2 livrets y a t il quelqu un qui puissent me les envoyer par mail a kice47@hotmail merci par avance

linoute

Re:

Message non lu par linoute » 29 août 2011 00:20

merci bcp pour votre réponse bonne soirée

Dieudo

Re:

Message non lu par Dieudo » 29 août 2011 20:38

bonsoir christelle,
ton email n'est pas complet
c'est kice47@hotmail.com ou fr
ce n'est pas précisé
merci