Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crakotte

Re:

Message non lu par crakotte » 26 oct. 2011 20:33

Tres bien détaillé une aide precieuse pour mon livret tellement logique qu'on ne pense pas à tout ! mais c'ts fais grace à toi ! :D
Un grand merci

as tu fais l'activité chez des particulier >>Pâte à sel (ou autre manuelle pour des 2/4 ans
Entretien de la chambre de l’enfant
Préparation des biberons
Préparation de l’espace de repos et de la sieste
Jeux d’éveil

ou en creche >> Accueil des enfants,
Transmission d’informations aux personnes concernées
Dialogue et réalisation avec les enfants dans toutes leurs activités auprès d’eux.
Soins d’hygiènes et confort
Distribution et aide à la prise des repas et collations
Mise en place des conditions de repos
Entretien courant des espaces de vie des enfants
Sécurisation des espaces de vies des enfants

et en centre aéré en section 3/4 ans

Merci je suis preneuse pour de l'aide
Merci et encore bravo à toi pour ce travail

chante13

Re: Livret 2 CAP petite enfance

Message non lu par chante13 » 09 janv. 2013 15:09

je fait livret2 cap petite enfance et je bloque sur l'active entretien de la maison quelqu'un peut m'aider merci

Audrey

Re: Livret 2 CAP petite enfance

Message non lu par Audrey » 03 mars 2013 18:22

Bonjour, je suis entrain de remplir mon livret 2, et je me retrouve en difficulté, est ce possible de m aider en sachant que je ne suis pas assistant mat mais garde d'enfant. ce n est pas evident mais vos idées pourront surement m aider.
merci d avance,

audrey

Répondre