Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
cyril
Re: BTS hotellerie restauration option B
bonjour, je passe une VAE BTS hôtellerie restauration et je bloque vraiment sur le livret 2. qq'un pourrais t'il avoir un exemple de ce livret validé? je suis prêt a rémunérer ce service. mon adresse de contact ribeiro-cyril@bbox.fr
merci
merci
-
ribeiro
Re: vae
bonjour,
avez vous eu un modele de livret 2 VAE hotellerie restauration option B validé?si oui pourriez vous m'en passer un exemplaire(je remunere ce service s'il le faut)Merci de me contacter le plus rapidement possible
cordialement
cyril
MAIL ribeiro-cyril@bbox.fr
avez vous eu un modele de livret 2 VAE hotellerie restauration option B validé?si oui pourriez vous m'en passer un exemplaire(je remunere ce service s'il le faut)Merci de me contacter le plus rapidement possible
cordialement
cyril
MAIL ribeiro-cyril@bbox.fr
-
sarah
Re: je donne les livrets rédigés
salut mandou99
je viens de raté les trois modules 2,3,6 et je serai intéressé si tu peux m'envoyer ton livret. merci d'avance
mon emaol sarah.bouhelal@free.fr.
je viens de raté les trois modules 2,3,6 et je serai intéressé si tu peux m'envoyer ton livret. merci d'avance
mon emaol sarah.bouhelal@free.fr.
-
Stef
Re:
Bonjour Yannick,
je me permet ce message car je viens de commencer ma VAE bac pro restauration et le livret 2 j’accroche pas du tout, pourrais tu m'éclairer éventuellement. je ne cherche pas à faire un copier coller, on a chacun une expérience différente mais voir comment tu a rédiger peux certainement être un facteur déclencheur pour mes écritures personnelles. je te remercie d'avance
voici mon mail: pour.essai1@live.fr
je me permet ce message car je viens de commencer ma VAE bac pro restauration et le livret 2 j’accroche pas du tout, pourrais tu m'éclairer éventuellement. je ne cherche pas à faire un copier coller, on a chacun une expérience différente mais voir comment tu a rédiger peux certainement être un facteur déclencheur pour mes écritures personnelles. je te remercie d'avance
voici mon mail: pour.essai1@live.fr
-
stive
Re: bts hotellerie livret 2 option B
bonsoir , je désire passer une vae hotellerie restauration option b est il possible d avoir une copie du livret 2 svp ? MERCI D AVANCE
-
isabel
Re: BTS hotellerie restauration option B
bonjour ,
je viens de rendre mon livret 1 de vae bts hotellerie restauration option b , je desirais avoir un modele du livret 2 non remplis! si vous pourvez m'aidez!!
merci d'avance
je viens de rendre mon livret 1 de vae bts hotellerie restauration option b , je desirais avoir un modele du livret 2 non remplis! si vous pourvez m'aidez!!
merci d'avance
-
seryne
Re: je donne les livrets rédigés
Bonjour,
je suis interéssé pouveZ vous me le faire parvenir car je monte un groupe de travail
cordialement
mysteroriental@hotmail.fr
je suis interéssé pouveZ vous me le faire parvenir car je monte un groupe de travail
cordialement
mysteroriental@hotmail.fr