Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
mettler christelle
Re: vae bac commerce
bonjour je prepare une vae bac commerce mon livret a etait valider mais je rame pour le 2 pourrais tu m'envoyer le tiend comme support ? merci beaucoup
-
mettler christelle
Re: vae bac commerce habillement
bonjour je prepare une vae commerce habillement livret 1 valider mais je rame pour le 2 pourriez vous m'envoyer le votre svp pour que je m'en serve de support ? mille merci
-
laurence
Re: jury
je suis passé devant le jury aujourd'hui,
le jury se composait de 3 personnes
prof de math, prof de vente, prof de français/anglais
Ils étaient assez sympathiques
mais ils m'ont posé des questions sur la vente , le problème c'est que moi mon métier est axé sur la pharmacie et plutot les préparations magistrales , j'ai un peu ramé!!! je pense que pour cette fois c'est raté !!! j'attend les résultats !! on verra bien !!!
le jury se composait de 3 personnes
prof de math, prof de vente, prof de français/anglais
Ils étaient assez sympathiques
mais ils m'ont posé des questions sur la vente , le problème c'est que moi mon métier est axé sur la pharmacie et plutot les préparations magistrales , j'ai un peu ramé!!! je pense que pour cette fois c'est raté !!! j'attend les résultats !! on verra bien !!!
-
laurence
Re:
Pour connaitre l'adresse pour les livrets bac pro, je te laisse mon mail:laurencebussac@orange.fr. je te remercie car je rame un peu avec les activités
-
sylvie
Re: VAE livret 2 Bac Pro Commerce
Bonjour Illini,
As-tu eu des réponses?
As-tu finalement passé ton bac et si oui l'as-tu eu?
Peux-tu m'aider je voudrai le passer aussi mais je suis vraiment perdue!!!!!
Merci mon adresse sydyan9@gmail.com
As-tu eu des réponses?
As-tu finalement passé ton bac et si oui l'as-tu eu?
Peux-tu m'aider je voudrai le passer aussi mais je suis vraiment perdue!!!!!
Merci mon adresse sydyan9@gmail.com