Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tim

Re:

Message non lu par tim » 04 oct. 2011 20:49

bonjour,je passe mon bts hr bientotn pouvez vous me donnez des info svp?

couton

Re: vae

Message non lu par couton » 06 oct. 2011 10:40

bonjour je fais une vae bts option b et je suis comme vous un peu perdu pour le livret 2. la méthodologue du greta ne m'a pas vraiment aidé. alors si je pouvez avoir un exemple de livret 2 cela pourrez vraiment m'aider. merci

cyril

Re: BTS hotellerie restauration option B

Message non lu par cyril » 13 oct. 2011 12:10

bonjour, je passe une VAE BTS hôtellerie restauration et je bloque vraiment sur le livret 2. qq'un pourrais t'il avoir un exemple de ce livret validé? je suis prêt a rémunérer ce service. mon adresse de contact ribeiro-cyril@bbox.fr
merci

ribeiro

Re: vae

Message non lu par ribeiro » 18 oct. 2011 13:08

bonjour,
avez vous eu un modele de livret 2 VAE hotellerie restauration option B validé?si oui pourriez vous m'en passer un exemplaire(je remunere ce service s'il le faut)Merci de me contacter le plus rapidement possible
cordialement
cyril
MAIL ribeiro-cyril@bbox.fr

christophe

Re: bts muc

Message non lu par christophe » 18 déc. 2011 20:58

bonjour je suis à la recherche d'un exemple de livret2 bts muc
merci

sarah

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par sarah » 27 déc. 2011 22:29

salut mandou99
je viens de raté les trois modules 2,3,6 et je serai intéressé si tu peux m'envoyer ton livret. merci d'avance
mon emaol sarah.bouhelal@free.fr.

Stef

Re:

Message non lu par Stef » 31 déc. 2011 11:28

Bonjour Yannick,

je me permet ce message car je viens de commencer ma VAE bac pro restauration et le livret 2 j’accroche pas du tout, pourrais tu m'éclairer éventuellement. je ne cherche pas à faire un copier coller, on a chacun une expérience différente mais voir comment tu a rédiger peux certainement être un facteur déclencheur pour mes écritures personnelles. je te remercie d'avance
voici mon mail: pour.essai1@live.fr

stive

Re: bts hotellerie livret 2 option B

Message non lu par stive » 18 janv. 2012 20:34

bonsoir , je désire passer une vae hotellerie restauration option b est il possible d avoir une copie du livret 2 svp ? MERCI D AVANCE

isabel

Re: BTS hotellerie restauration option B

Message non lu par isabel » 16 févr. 2012 13:41

bonjour ,
je viens de rendre mon livret 1 de vae bts hotellerie restauration option b , je desirais avoir un modele du livret 2 non remplis! si vous pourvez m'aidez!!

merci d'avance

seryne

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par seryne » 20 févr. 2012 08:15

Bonjour,
je suis interéssé pouveZ vous me le faire parvenir car je monte un groupe de travail
cordialement

mysteroriental@hotmail.fr

Répondre