Bonjour ,
Quelqu'un a t'il des références à me proposer sur les adolescents porteurs d'un handicap mental ? C'est pour mon Dossier de pratique pro !
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
I need help !!!!! adolescent et handicap mental ???
-
juliette
Re: I need help !!!!! adolescent et handicap mental ???
Les personnes handicapées mentales : ethique et droit, de M.MANCIAUX et G.TERRENOIRE
Il y a toute une partie sur l'enfant et l'ado déficient intellectuel, dont un chapitre particulièrement intéressant sur les problématiques adolescentes croisées avec le handicap
bonne journée
Il y a toute une partie sur l'enfant et l'ado déficient intellectuel, dont un chapitre particulièrement intéressant sur les problématiques adolescentes croisées avec le handicap
bonne journée
-
lelou
salut,
il s'agit de quel handicap?
J'ai travaillé sur l'autisme, ça te concernerai?
il s'agit de quel handicap?
J'ai travaillé sur l'autisme, ça te concernerai?
-
Sarah
re,
il s'agit d'adoescents acceuillis en IME , déficience mentale légère à moyenne et TED;
tu aurais des références ?
mERCI
il s'agit d'adoescents acceuillis en IME , déficience mentale légère à moyenne et TED;
tu aurais des références ?
mERCI
-
lelou
J'ai fait mon stage de 2eme année avec des ados déficients mentaux avec troubles associés, notamment des jeunes autistes.
Un livre excellent dans ce domaine: "L'autisme, de la compréhension à l'intervention" de Theo Peeters.
Si cela peut t'aider, il est vraiment super!
Un livre excellent dans ce domaine: "L'autisme, de la compréhension à l'intervention" de Theo Peeters.
Si cela peut t'aider, il est vraiment super!