Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Comptabilité
-
MALIKA
Re: VAE BTS Comptabilité
Je suis également en prépa du livret 1, ça serait sympa de me l'envoyer pour voir comment cela se présente.
:bye:

:bye:
-
joelle
Re: VAE BTS Comptabilité
Bonjour à tous
Je suis dans le livret 2 actuellement je me fais suivre par une conseillère du Greta, je vais présenter 2 sociétés 1 comptabilité publique et 1 privée , avec photos , commentaires sur mes tâches je vous conseille de faire de petits commentaires sur des tâches bien spéciques que vous effectuez au quotidien...
Je suis dans le livret 2 actuellement je me fais suivre par une conseillère du Greta, je vais présenter 2 sociétés 1 comptabilité publique et 1 privée , avec photos , commentaires sur mes tâches je vous conseille de faire de petits commentaires sur des tâches bien spéciques que vous effectuez au quotidien...
-
lebot delphine
vae bts comptabilité
Bonjour
Je serai interressée pour recevoir une copie du livret 2 d e votre bts comptabilité afin de me donner une idée.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Delphine
Je serai interressée pour recevoir une copie du livret 2 d e votre bts comptabilité afin de me donner une idée.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Delphine