Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAMIE

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par MAMIE » 06 nov. 2013 14:45

bonjour,je me suis renseignee sur votre livret2 afin de voir comment rediger mes reponses avec si peu d'espace mais je vois que vous avez autant developpe je ne comprends pas comment faire pour rediger une intervention detaillee d'une aide a la toilette avec si peu de place.....AIDEE MOI

agndenfla@aol.com

Re: livret 2

Message non lu par agndenfla@aol.com » 06 nov. 2013 16:45

Bonjour,Mamie,moi j'ai taper le livret dans sa totalité, du début à la fin du livret, sur le traitement de texte microsoft works ,j'avais l'espace pour développé en détaille une toilette,un soin de bouche etc.J'ai monter mon livret avec des feuilles couleurs pour chaque modules.

vero

Message non lu par vero » 06 nov. 2013 17:58

moi j'ai fait le mien merci a la personne qui la mis en ligne je n'ai pas copier mais sa ma aider pour remplir le mien j attend ma datte pour passer devant le jurie j'ai un peu peur mais bon sa vas aller j espére bon courage a tous

coco

Message non lu par coco » 06 nov. 2013 21:02

Bonjour, je suis passée devant le jury de côte d'or, le 18 octobre de cette année, j'avais 4 modules à présenter les soins, l'état clinique, les retransmissions, et l'entretien des locaux. J'ai eu les 4 .... L'entretien à duré une heure dont 10 à 15 mns pour se présenter . J'appréhendais oui beaucoup, mais sur les conseils de mon mari j'ai été naturelle devant le jury et sincére sur mes motivations et sur ma continuité de formation dans mon poste
Bon courage à ceux qui vont passé si vous voulez des conseils n'hésiter pas à me joindre sur ma boite mails, j'aiderais volontiers

flo

Message non lu par flo » 07 nov. 2013 10:25

bonjour mamie,le mieux est d'avoir le livret 2 VIERGE SOUS WORD.si tu es interressee mets ton adresse mail afin que je te l'envoie

flo

Re:

Message non lu par flo » 07 nov. 2013 10:32

bonjour mamie,envoie moi ton adresse mail a peluche_38@hotmail.fr pour que je puisse te donner des renseignements

cendrine

Re: aide

Message non lu par cendrine » 16 nov. 2013 21:39

bonsoir, j'ai du mal a remplir mon livret j'ai fait les 4 première uc je rame pour les autres j'ai personne qui peut m'aider dans mon établissement car je suis la 1 ère VAE d'aide soignante Merci

ours

Re:

Message non lu par ours » 18 nov. 2013 11:45

es ce que quelqu'un a enregistré le livret de "directeur" j'en ai besoin pour travailler merci d'avance

ours

Re:

Message non lu par ours » 18 nov. 2013 12:05

Je vous laisse mon adresse mail, keskec@hotmail.fr, j'espère vraiment que quelqu'un pourra me l'envoyer car c'était un super travail pour s'appuyer dessus, dans les thermes etc je galère vraiment merci d'avance pour l'entraide car quel parcours du combattant cet VAE

hafs

Message non lu par hafs » 18 nov. 2013 17:42

je ne vois plus le livrets 2 AS redigés ques qu'il faut faire merci

Répondre