Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Paye d'été

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Déborah

Paye d'été

Message non lu par Déborah » 16 août 2005 20:52

Bonsoir à tous!
Je suis AE depuis mars dernier et j'ai entendu dire qu'ayant commencé en cour d'année je ne gagnerai presque rien cet été. Ce pendant, à ma grande surprise,en juillet j'ai touché un mois de paye normale!:bounce: Ce n'est pas pour me déplaire, mais n'ayant pas reçue de fiche de paye pour ce moi, je me demande si ce n'est pas une erreure, et surtout si on ne va pas me les réclamer!!! En revanche, si celà est normale, où dois-je m'adresser pour avoir ma fiche de paye de juillet?

mélodie

Re: Paye d'été

Message non lu par mélodie » 17 août 2005 09:53

j'ai été embauchée en novembre dernier ; j'a été payée en juillet mais je n'a pas reçu également ma fiche de paye... nous aurons peut-être les 2 en août

yes

Message non lu par yes » 17 août 2005 16:18

C'est normal, tu as un contrat d'un an (de date à date, souvent stipulé 39 semaines (ça doit être écrit qqe part sur ton contrat), 1600 heures sur ces 39 semaines en temps plein (1400 si tu arrives à obtenir le crédit de formation de 200 heures.

Pour respecter ce contrat, tu as un an! Quelque soit ta date de début puisque c'est de date à date et non en année scolaire!!

Déborah

Message non lu par Déborah » 17 août 2005 18:05

ça va je ne suis pas la seule ça me rassure!

déborah

Message non lu par déborah » 17 août 2005 20:00

Ok. Mais pour la fiche de paye alors? je vais la recevoir un jour ou je dois la demander?

yes

Message non lu par yes » 17 août 2005 21:43

Soit tu la reçois, soit tu l'auras par ton établissement. Dans un cas comme dans l'autre, t'affoles pas, les vacances = ralentissement du mamouth ;)

Déborah

Message non lu par Déborah » 18 août 2005 17:28

Ok merci pour votre aide

Sophie

Message non lu par Sophie » 21 août 2005 15:13

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

Si j'ai bien compris, lorsque l'on prend son poste en septembre, on est payé pendant les vacances d'été suivantes puisque c'est un contrat d'un an qui donc, doit prendre fin en septembre.

C'est bien ça?

Merci beaucoup
Sophie

Sophie

Message non lu par Sophie » 21 août 2005 15:46

Bonjour,

Donc si je comprends bien, lorsqu'on prend son poste en septembre, les vacances d'été suivantes sont payées.. C'est bien ça?

Merci beaucoup

Sophie

mélodie

Message non lu par mélodie » 22 août 2005 10:36

bonjour Sophie! c'est exactement ça. Ton contrat durant sur un an , il y a forcément des vacances durant cette période qui te seront payées mais ne te fais pas avoir et fais bien ton quotat d'heures.

Répondre