Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE et cif

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Traj

AE et cif

Message non lu par Traj » 28 juin 2005 10:51

Hello,
est-il possible de beneficier d'un plan cif pour une formation greta en étant AE ? Sinon quelles sont les possibililitées de formation possibles ?
J'ai été surveillant deux ans et AE depuis un peu moins de 2 ans.
Merci

David

Re: AE et cif

Message non lu par David » 23 sept. 2005 14:02

Salut,

je suis dans le même cas que toi, je me renseigne mais toujours pas de réponse.
le premier qui trouve préviens l'autre
merci

David

afpakim

Message non lu par afpakim » 29 sept. 2005 01:06

Salut à partir du moment ou tu a un CDI et que tu souhaite faire une formation tu le peu sans soucis. Ton employeur d'après la loi à le droit de te la refuser une seul fois ensuite il est obligé d'accepter n'oubliez pas que vous cotisé comme tout le monde et qu'il ya tjs une partie versé dans une caisse propre a la formation.Renseignez vous à L'ANPE si vous avez un doute ,normalement il ne devrait pas me contredire à moin que ce soit vraiment des chiens.

Traj

Message non lu par Traj » 11 oct. 2005 19:29

Le seul problème c'est que ce n'est pas un cdi mais un cdd...

afpakim

Message non lu par afpakim » 12 oct. 2005 15:22

Reste à savoir combien de temps te reste t'il avant la fin de ton CDD,et combien de temps va te prendre la formation,si elle se trouve dans ce délai tu peux et surtout fait le profites en.
A toi de t'organiser en fonction de la durée du CDD,de la durée de la formation et du commencement de cette formation.

Répondre