Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire temps complet AVSI

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZAZOU

salaire temps complet AVSI

Message non lu par ZAZOU » 04 janv. 2006 00:06

Bonjour,

j'aimerais connaitre le montant net du salaire A.V.S POUR UN TEMPS COMPLET. J'ai 3 enfants, ais-je droit à un complement?
merci 8)

BONNE ANNEE!!!!!!

froudiere

Re: salaire temps complet AVSI

Message non lu par froudiere » 04 janv. 2006 18:01

BONJOUR,je suis avsi à temps plein et j'ai 2 enfants(bientôt 4 car j'attends des jumeaux!).je touche 1040 euros net par mois(supplément familial compris).
Pour 2 enfants tu as le droit à 70 euros de supplément familial par mois,environ 170 euros pour 3 enfants .
Ingrid.

manu

Message non lu par manu » 04 janv. 2006 21:39

Je ne savais pas que l'on avait droit a quelque chose je suis avsi a 3/4 temps et j'ai un enfant ai-je droit a quelque chose. J'envisage d'avoir un 2 eme enfant comment cela se passe pour le congé mat? y a-t-il perte de salaire?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 janv. 2006 10:32

Salut

Pour 1 enfant, tu touches environ 2 € !

Pour le congé maternité, tu y as droit a partir du moment ou tu as 6 mois d'ancienneté.

Tu est remunéré a 100 % de ton salaire durant ton congé maternité.

Répondre