Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat CAE
-
coanga
contrat CAE
:grrr!: apres un cae qui a duré six mois à raison de 20h/semaine ai je droit au assedic et au rmi
-
lila
Re: Contrat CAE
j'ai signé un CAE 24h d'1 ans dans un college entant AVS. je suis au RMI je prend mes fonctions le 12 mars ( rentrée scolaire). je souhaite savoir si je peux toucher un complément RMI? Je souhaite également entrepre,ndre un formation en parallèle, avez vous des idées de formationS ou d' écoles?
-
liz
j'ai signé un CAE et j' aurai à ma charge 2 adolescents ( 1 mal voyant et 1 hyper actif).Mon employeur ne ma meme pas expliqué qu'elles serait mes fonctions, je n'ai meme pas eu de contact avec les adolescents en question! Vais je etre formée pour ce poste? est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur mes fonctions? je suis en panique TOTOAL? MERCI : 
-
loly
pouvez vous me dire pourquoi le salaire varie autant en CAE pour des personnes qui travail au meme taux horaire sachant que l' on est tous payé au smic??? moi je travail 24h/sem et touche 680e?
-
salma
bonjours moi je fait aussi 24h/ semaine je suis animatrice dans un centre de loisir et je touche 647.93 euros c'est vrai que c'est bizarre cest différennceje ny comprend rien ya til quelqun pour nous éclairer :hein?:
-
jamila
bonjour
actuellement je suis en cae jefais 24h et je suis payée pour 20h ,ça va faire 24 mois le mois d'avril et on me l'a prolongé de 26 mois jusqu'au mois de juin et je veux savoir si je toucherais les allocations chomages et pour une durée de combien de temps. merci d'avance
actuellement je suis en cae jefais 24h et je suis payée pour 20h ,ça va faire 24 mois le mois d'avril et on me l'a prolongé de 26 mois jusqu'au mois de juin et je veux savoir si je toucherais les allocations chomages et pour une durée de combien de temps. merci d'avance
-
elodie
je suis actuellement en cae dans une ecole primaire. auparavant je travaillais a temps partiels en cdi et j'ai quitté mon emploi pour ce cae. j'ai vu sur votre forum qu'il existait un complément de salaire. mais apparemment il y a certaines conditions pour y accéder.
est ce qu'il y aurait quelqu'un parmi vous qui en saurait un peu plus que moi sur ce fameux complement de salaire?
merci a tous ceux qui me repondront
est ce qu'il y aurait quelqu'un parmi vous qui en saurait un peu plus que moi sur ce fameux complement de salaire?
merci a tous ceux qui me repondront
-
elodie
bonjour stephanie. tu as raison le cae c'est de la poussiere aux yeux. moi je n'ai pas de problemes d'heures je fais 20h pour un contrat de 20h pas d'heures supp.mais 593euros comme salaire c'est pire que de nous donner une corde pour se pendre! de plus je n'ai aucun suivi avec l'anpe ou n'importe quel autre organisme. on ma promis une formation et je constate que si je veux une formation c'est a moi de la rechercher. et pour son financement rien n'est sur! donc je ne suis meme pas sur de pouvoir suivre une formation apres ce contrat et mon avenir n'en est pas moins precaire. ce contrat ne sert qu'a fausser les chiffres alarmants du chomage. 2 personnes sont embauchés pour faire le travail d'une seule et du coup la précarité augmente. je serai peut etre plus riche si j'attendais mes 26ans pour toucher le rmi... et apres on se demande pourquoi les jeunes sont dégoutés du monde du travail...
tout ca pour te dire que je suis bien d'accord avec toi et qu'il serait bon de porter le coup car on est pas les seules dans cette situation!
tout ca pour te dire que je suis bien d'accord avec toi et qu'il serait bon de porter le coup car on est pas les seules dans cette situation!
-
depoyant marie christine
les employeurs - ecole college lycee dépose leurs demandes à l'anpe -mais vous devez être inscrite comme demandeur d'emploi et selon votre cv votre candidature sera transmise si vous avez le rmi ou l'allocation spécifique de solidarité il y a le contrat d'avenir