Quelqu'un connait le code ROME ou l'intitulé de la fonction qu'il faut entrer pour faire une recherche d'emploi sur le site de l'ANPE?
Parce que le moteur de recherche ne connait ni les termes "assistant d'éducation" ni "auxilliaire vie scolaire" et quand je fais une recherche par type d'emploi, on me renvois toujours sur "instit", "enseignant"... et les annonces pour AED sont inexistantes.
A croire qu'on existe pas!!! En plus, c'est la période des recrutements !
Ma conseillere ANPE avait réussi a me trouver des annonces spécifiques a AED le mois dernier mais si j'attends qu'elle rentre de vacances et qu'elle se remanifeste en décembre je suis encore au chomage !!!!
Quelqu'un peut m'aider? Je cherche sur le 77 et le 91 et j'ai 2ans d'experience.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Code ROME pour site ANPE
-
san.lau
Re: Code ROME pour site ANPE
salut Binne,
Avec le code 23151 tu dois y arriver normalement.
Avec le code 23151 tu dois y arriver normalement.
-
livo
Pour les AE, il faut rechercher le code ROME 22141 : Personnel d'éducation et de surveillance d'établissement d'enseignement .
-
Binne
Merci pour ces renseignements Sa. Lau et Livou. je vais eesayer les deux codes et j'espere qu'il y aura du boulot à la clef !
-
Denver
Ne rêvez pas, le meilleur moyen d'être embauché en EVS ou AVS, c'est surtout d'envoyer sa candidature au collèges, l'inscription SIATEN sur les sites des rectorats, et des lettres de motivation + CV aux IA... Mais sûrement pas que l'ANPE reçoive des offres...