Pour celles qui veulent préparer le concours de Professeur des écoles, je vends tous mes cours neufs, pour le concours de 2007, avec les corrigés types de 4 devoirs. J'ai été assistante d'éducation et j'ai voulu tenter le concours vu que ça me plaisait de travailler dans les écoles et avec les enfants. Mais je change d'orientation, et je me retrouve aujourd'hui en tant qu'auxiliaire de vie sociale pour une personne handicapée en CDI et avec un salaire plus motivant que notre fameux CAE à mi-temps.
Le contenu :
-3 volumes Préparer l’épreuve de Français ( volume 1 Maîtrise du langage, volume 2
Savoirs et Culture, 1 volume Clefs pour les cours et le concours) + fascicule : devoirs
-3 volumes Préparer l’épreuve de mathématiques (volume 1 Eléments de base, volume 2 Approfondissement, volume 3 Approche pédagogique + fascicule devoirs
-1 volume Préparer l’épreuve de sciences expérimentales et technologie + fascicule devoirs
-1 volume Préparer l’épreuve d’histoire et géographie + fascicule devoirs
-1 volume Préparer la première partie de l’épreuve orale d’entretien + fascicule devoirs
-1 volume Préparer la seconde partie de l’épreuve orale d’entretien option arts visuels + fascicule devoirs
-1 Volume Préparer à l’épreuve de langue vivante étrangère Anglais
+ 2CD : s’entraîner à la communication orale, 1er phonétique anglais ; 2ème linguistique anglais + fascicule : devoirs
-1 volume Préparer l’épreuve d’éducation physique et sportive + fascicule devoirs
-1 fascicule Guide de Formation
-1 feuille conseil du CNED pour la bibliographie
avec 4 corrigés types dont 1 devoir de Français ; 1 devoir de Mathématiques ; 1 devoir de Sciences expérimentales et technologie ; 1 devoir Histoire- Géographie
En sus je rajoute 1 volume Qu’apprend-on à l’école élémentaire du Ministère de l’Education Nationale - Les nouveaux programmes 2002 .
Le tout pour 50€ le tout en collissimo et en contre remboursement.
tél. 0607561097
daniellefriscia@tiscali.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vends mes cours préparation au CRPE 2007
-
daniefri
Re: je vends mes cours préparation au CRPE 2007
N'appelez plus car les cours sont vendus.
Bon courage à toutes celles qui passeront le concours !
Bon courage à toutes celles qui passeront le concours !