Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie (Charente)

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par Sylvie (Charente) » 24 oct. 2008 12:03

Dégouter, les vacances commencent bien. Je vien de recevoir un mail du collège employeur m'avertissant que (le CNASEA organisme versant la paie de contrat aidés) un blocage des fonds destinés aux salaires des CAV et CAE, pour une durée INDETERMINEE.
Déjà que nous ne percevons pas un gros salaire.
A +

rv2b

Message non lu par rv2b » 25 oct. 2008 00:09

Eh alors on t'annonce que le cnasea a les caisses vides.Saches que tu as des droits et si effectivement ton salaire ne venait à ne plus être versé, direction les prud'hommes,

EVS Charente

Message non lu par EVS Charente » 25 oct. 2008 19:06

Finalement l'école a reçu un mail du collège et nous serons bien payé en temps voulu !
Pas de panique Sylvie !
On a eu chaud !!!

bebert

Message non lu par bebert » 29 oct. 2008 15:15

Bonjour
Apres avoir entendu le president annoncer le retour de plus de 100 000 contrats aidés, apres qu'il a trouvé plus de 350 milliard d'euros pour les banquiers, n'est il pas temps de demander le renouvelement de tous les contrats .
Par retour demandez moi la petition.
Cordialement Bebert

rv2b

Message non lu par rv2b » 01 nov. 2008 12:24

Je peux me tromper mais au vu de la conjoncture et que notre chère président craint plus que tout l'explosion du chômage, signe d'impopularité. Je suis quasi certains qu'ils vont renouveler les contrats jusqu'à échéance soit juin 2009 pour la plupart des CA.

Pour après, pas de miracles à attendre

chris 87

Message non lu par chris 87 » 11 nov. 2008 17:23

Bonne nouvelle les EVS de la Haute-Vienne!! L'info est tombée par mail dans l'école ou je suis EVS depuis le 01/09/2006, j'ai été renouvellée jusqu'en décembre 2008! j'y viens l'info c'est que l'IA a envoyé 1 mail a ma directrice je suis renouvellée jusqu'a fin juin 2009!!Jespére qu'il en sera de méme pour vous tous voila ca sera reparti pour 6 mois c'est mieux que le chomage fin décembre!Bon courage a tous!!

Pierre

Message non lu par Pierre » 17 nov. 2008 13:47

Pour ma part, je viens de recevoir (enfin l'école où je travaille) un courrier de l'inspection académique de Seine Maritime (Haute Normandie), comme quoi les contrats CAV SEULEMENT seront renouvelés jusqu'au 30 Juin 2008 ...

Je tombe un peu de haut, pensant être renouveler aussi jusqu'en Juin (je suis en CAE depuis Mars 2007)

Si il y a quelqu'un pour me dire le contraire, que je peux être renouveler, ce serait avec plaisir ... Parce que là, je l'ai sacrément en travers de la gorge !

DUMARCHE

Message non lu par DUMARCHE » 19 nov. 2008 17:20

bonjour,
juste pour savoir combien touche un e.v.s ? (net) pour 26h/semaine.je viens de commencer (17/11/2008) dans une école primaire.merci d'avance. : :hein?:

chris 87

Message non lu par chris 87 » 21 nov. 2008 12:36

nous touchons 8 cent huit euro net et on a toutes les vacances scolaire en étant payés car ce sont des vacances de fait!Effectivement l'école etant fermée on ne travail pas et on ne récupére pas les heures!Surtout si ton référent te dis qu'il faut que tu les récupére c'est faux j'espére que j'ai répondus a ta question je suis evs depuis septembre 2006! bon courage :)

CHRIS 87

Message non lu par CHRIS 87 » 01 déc. 2008 21:20

toujours pas de nouvelles depuis mi novembre le renouvellement est en route mais tant que nous n'avons pas signé on termine le 31/12/2008!!Mais j'y crois c'est mieux que rien si quelqu1 a des nouvelles merci de nous en faire part! bon courage :lol2: :lol2: :bye:

Répondre