Bonjour,
je recherche depuis quelques temps le détails du calendrier scolaire pour l'année 2008/2009. Etant assistant d'éducation j'aimerais savoir combien cette année scolaire 2008/2009 comporte de semaines? Ceci étant pour le calcul de mes semaines administratives.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nbres de semaines 2008/2009? - semaines administratives
-
Fabrice
Re: Nbres de semaines 2008/2009? - semaines administratives
L'année scolaire s'arrête officiellement le 4 juillet et donc le temps administratif pour un AE peut aller jusqu'au 11 juillet (S+1). Reprise possible à R-1 (24 aout cette année, je crois).
Fabrice
Commissaire paritaire SGEN CFDT (Nantes).
Fabrice
Commissaire paritaire SGEN CFDT (Nantes).
-
Guib
Re: Nbres de semaines 2008/2009? - semaines administratives
On me demande d'effectuer 18 journées administratives, soit au vacances de Toussaint, d'hiver de printemps, en juillet puis en Aout. Ma question concrètement serait: faut-il compter la semaine du jeudi et du vendredi 6 et 7 novembre 2008 comme une semaine ouverte même s'il n'y a que deux jours d'ouvert. Car mon contrat étant basé sur 39 semaines si cette semaine de rentrer en novembre est considérée comme ouverte (donc comptée) je ne dois plus que deux semaines administratives à mon établissement et non trois. Ce qui ferait passer de 108 heures administratives à 72 h environ soit beaucoup moins de journée administratives. Mon ancien établissement fonctionnait sur ce principe mais cette année les deux jours de la rentré de novembre ne sont même pas pris en compte et on se retrouve à garder les murs à chaque congés scolaires. Que faire?