Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE pas payé juillet et aout!
-
audrey
AE pas payé juillet et aout!
Bonjour, voila mon problème, j'ai signé un contrat le 10 fevrier jusqu'au 31 aout. en travaillant les deux premières semains de juillet et la dernière d'aout. Mais aujourd'hui le secrétariat m'a dit que je devais passer resigné mon contrat car il s'arrêtera le 10 juillet car il ne paie pas juillet et aout apparement avec d'autres surveillants on aurait pas assez cumuler.
merci de votre aide.
merci de votre aide.
-
Guillaume
Re: AE pas payé juillet et aout!
Ton contrat est signé, tu n'as pas à en signer d'autres, ils ont fait l'erreur, tant pis pour eux.
-
fabrice
Absolument, tu n'as pas accepté un changement unilatéral de ton contrat de travail.
Conserve bien ton original signé par l'employeur... En cas de souci, contactes le rectorat et les commissaires paritaires de ton académie.
Fabrice
CP SGEN CFDT Nantes
Conserve bien ton original signé par l'employeur... En cas de souci, contactes le rectorat et les commissaires paritaires de ton académie.
Fabrice
CP SGEN CFDT Nantes
-
Sophie
Bonjour Audrey
C'est le premier contrat qui compte regarde bien a quel date il se termine.
Moi j'ai 2 mi-temps un qui se termine fin Juin et l'autre fin Aout donc juillet et aout j'ai le salaire d'un mi-temps et non un plein temps.
C'est le premier contrat qui compte regarde bien a quel date il se termine.
Moi j'ai 2 mi-temps un qui se termine fin Juin et l'autre fin Aout donc juillet et aout j'ai le salaire d'un mi-temps et non un plein temps.
-
audrey
Justement apparemment c'est le rectorat qu'aurait appeler pour modifier mon contrat!
mais si je refuse de signer le nouveau ils peuvent me virer?
mais si je refuse de signer le nouveau ils peuvent me virer?
-
audrey
sur mon contrat il y a bien marqué que je termine le 31 aout! mais bon sur celui qu'ils veulent me faire signer c'est l0 juillet!
-
Fabrice
Ils ne peuvent pas vraiment te virer..
Te licencier parce que tu refuses de signer un nouveau contrat.. Ca va faire mal au Tribunal Administratif (et dans la presse locale!). Après ne pas renouveler ton contrat au 1er septembre, c'est possible. En tous les cas, tu n'es pas tenu d'accepter une modification de ton contrat de travail. Toute modification d'un contrat doit recueillir l'assentiment des deux parties.
Fabrice
Te licencier parce que tu refuses de signer un nouveau contrat.. Ca va faire mal au Tribunal Administratif (et dans la presse locale!). Après ne pas renouveler ton contrat au 1er septembre, c'est possible. En tous les cas, tu n'es pas tenu d'accepter une modification de ton contrat de travail. Toute modification d'un contrat doit recueillir l'assentiment des deux parties.
Fabrice
-
audrey
Merci fabrice pour votre réponse, pour l'instant on s'est mis d'accord avec 4 surveillants (les 4 concernés!)pour ne pas signer ! après ba s'il renouvelle pas on ira voir ailleurs!
-
audrey
Des nouvelles! du coup on est parti voir directement le principal du college pour lui en parler! c'est une erreur du rectorat que de payer tous les surveillants qui ont commencé en janvier, février, mars..., c'est une erreur de leur part de payer juillet aout! car on a pas cumulé assez de congés payés!
On nous a conseillé de faire un recours, une lettre au rectorat, en passant par le principal qui déposera son avis! et de signaler qu'on a envoyé cette lettre a plusieurs syndicats. Voila on verra!
On nous a conseillé de faire un recours, une lettre au rectorat, en passant par le principal qui déposera son avis! et de signaler qu'on a envoyé cette lettre a plusieurs syndicats. Voila on verra!
-
lili
il se croyent vraiment tous permis! nos contrats son du 1er septembre au 31 aout et on est paye pendant les vacances scolaires et meme si tu a commence apres septembre ton contrat doit aller jusqu'au 31 aout j'en suis sur car l'annee derniere mon contrat a commencer le 1er janvier et aller jusqu'a aout. te fais pas avoir et si il te mette la pession appelle les syndicats. donne moi des nouvelles car y'en a marre d'etre pris pour des pions a qui on fait tout faire et tous croire