Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Problème délicat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kathy

Re: Problème délicat

Message non lu par kathy » 11 avr. 2009 16:06

ca fait 4 ans que je travaille dans un college mais je souhaite en partir et trouver un autre college comment ca se passe pour les annees passees. Est ce que je recommence pour 6 ans? merci

jp

Message non lu par jp » 11 avr. 2009 20:29

Bonjour!!!Je suis un peu dans ce genre de problème.
Je suis ae dans un collège publique depuis avril 2007 et là , on vient de me proposer un cdi dans un collège privé, à temps complet.
Est ce que je dois vraiment déposer un préavis d'un mois?

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 11 avr. 2009 20:38

Katty : non, tu ne repars pour 6 ans mais pour la durée restante (en tenant compte de ton contrat précédant).

JP : oui "légalement", dans la pratique les bahuts acceptent assez facilement les départs (ils ne peuvent aps faire grand chose à vrai dire). Le plus correct est de les prévenir le plus tôt possible (qu'il y au moins 15 jours pour se retourner).

Fabrice
CP AE SGEN CFDT Nantes

Répondre