Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche témoignage Vacataires (EPS ou autre)

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L33

Cherche témoignage Vacataires (EPS ou autre)

Message non lu par L33 » 03 juil. 2009 19:14

Bonsoir :)

Je suis actuellement Assistante d'Education en collège et titulaire d'une Licence Staps.

Cela fait 2 ans que j'ai envie de tenter ma chance et c'est seulement maintenant que j'ose me lancer.

Je suis déjà inscrite sur le site du Siaten et je connais la démarche à suivre, mais j'aimerai avoir des témoignages sur comment ça se passe réellement après avoir 'candidater' (en tant que prof d'EPS mais vos témoignages pour les autres matières m'intéressent aussi)

D'avance merci :)

plume

Re: Cherche témoignage Vacataires (EPS ou autre)

Message non lu par plume » 04 juil. 2009 12:19

Je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai une collègue AED qui avait fait une demande de remplacement au rectorat en tant que Prof EPS. Elle a quitté son emploi AED en mai pour deux mois de remplacement et elle en est ravie d'autant qu'apparement à la rentrée de septembre elle aura d'autres remplacement à faire.

L33

Message non lu par L33 » 04 juil. 2009 19:10

Bonsoir et merci pour cette réponse :)

Penses-tu que ta collègue serait ok pour venir me raconter son parcours (ici ou en privé, mon mail est cliquable sur mon pseudo) ?

Bonne soirée !

plume

Message non lu par plume » 05 juil. 2009 16:42

Biensur sans pb je lui transmet

Répondre