Bonjour,
je viens de terminer 6 ans de contrat avec le statut assistant d'éducation. Puis je prétendre à un poste d'AVSi ?
D'avance merci,
Maqsse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements
-
selma
Re: renseignements
Les avs sont des assistants d'education donc je ne pense pas que tu puisses postuler.
-
maqsse
Merci Selma pour ta réponse.
En fait, j'avais posé la question à ma CPE, elle m'a répondu qu'il existait 2 types de contrat pour les AVSi : des "vrais" contrats et des contrats aidés. Pour les contrats aidés je ne pourrais pas postuler selon elle mais pour les autres oui ce serait possible.
Pour être fixé je vais téléphoner à l'inspection académique.
En fait, j'avais posé la question à ma CPE, elle m'a répondu qu'il existait 2 types de contrat pour les AVSi : des "vrais" contrats et des contrats aidés. Pour les contrats aidés je ne pourrais pas postuler selon elle mais pour les autres oui ce serait possible.
Pour être fixé je vais téléphoner à l'inspection académique.
-
alex
au contraire, tu pourrais postuler pour contrat aidé, si tu es eligible (pointage pole emploi ancienneté)..ce sont les autres contrats auquels tu n'y a pas droit, les contrats de droit public d'assistant education -avs.