Bonjour,
A la rentrée je passe d'assistant d'éducation à Assistant Pédagogique.
Comme c'est un contrat à mi-temps exclusivement, j'ai besoin de le compléter avec un autre emploi.
Je recherche activement un poste de moniteur en MFR, j'ai des opportunités, mais ai-je le droit?
merci de vos réponses avisées
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant Pédagogique et cumul d'emploi
-
wendy
Re: Assistant Pédagogique et cumul d'emploi
Bonjour,
Il me semble qu'en principe on n'a pas le droit de cumuler avec un autre poste sauf pour certains emplois comme l'animation en centre de loisirs par exemple...
Mais bon, je m'étais déjà un peu renseigner sur la question et pas mal d'avis se contredisent, certaines personnes ont l'air de dire que c'est possible, d'autres que c'est interdit, et en fin de compte ce n'est pas trop facile de savoir...
J'aurais tendance à penser que si tu as une opportunité, te prends pas trop la tête avec ces questions, je ne pense pas que tu puisses être vraiment inquiété...
Il me semble qu'en principe on n'a pas le droit de cumuler avec un autre poste sauf pour certains emplois comme l'animation en centre de loisirs par exemple...
Mais bon, je m'étais déjà un peu renseigner sur la question et pas mal d'avis se contredisent, certaines personnes ont l'air de dire que c'est possible, d'autres que c'est interdit, et en fin de compte ce n'est pas trop facile de savoir...
J'aurais tendance à penser que si tu as une opportunité, te prends pas trop la tête avec ces questions, je ne pense pas que tu puisses être vraiment inquiété...
-
kati
Bonjour,pour moi c'est la même chose.AE à la rentrée en mi-tps, je vais rechercher un autre emploi en tps partiel.Mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas cumuler plusieurs emplois à condition que cela ne dépasse pas le temps de travail légal à la semaine.En tout cas bon courage pour tes recherches Yohann
-
Laurie
Cumul emploi
bonjour actuellement je suis en cdd dans une base de locations de chalets pour effectuer du ménage tous les samedis donc un temps partiels. J'ai trouvé un autre emploi d'assistante d'education dans un lycée à temps complet pendant un mois et ensuite a mi-temps. Ai-je le droit de cumulé les deux étant donné que le lycée c'est public ?
-
lilie
je suis AP à mi-temps . J'ai la possibilité de cumuler avec un poste d'institutrice suppléante dans le privé (25% soit 8,75H).
cela ne dépasse pas 35 heures et cela ne nuit pas à un devoir de réserve.
Ai-je le droit?
Cordialement,
cela ne dépasse pas 35 heures et cela ne nuit pas à un devoir de réserve.
Ai-je le droit?
Cordialement,