Bonjour à tou(te)s.
Actuellement assistant d'éducation à mi-temps, je bénéficie d'une allocation chômage pour un emploi que j'ai quitté début janvier.
Je suis donc en chômage partiel depuis cette période; cependant les beaux jours arrivant et les administrations étant fermées je ne pourrai envoyer mes fiches de paie pour recevoir mon indemnité. Or sans fiche de paie, pas d'indemnité!!!
Ma question est alors la suivante: Puis-je déclarer les deux mois de vacances en tant que congés payés pour qu'ils me régularisent sans passer par la case "fiche de paie"?
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cas d'école!
-
Fabien
Re: cas d'école!
non tu ne peux pas car tu recois des fiches de paye les mois d'été.
Bonnes vacances
Bonnes vacances
-
Edukator
Demande a ton centre payeur des attestations, en accord avec ta caisse d'allocation, ça devrait passer.
-
Denver
Duarte, je suis dans la même situation que toi: ae-vas-i à mi-temps, indemnisé en chômage partiel.
Mais d'après les infos que j'ai, on devrait bien recevoir nos fiches de paye pour le mois de juin travaillé, car les IA ne sont à priori pas en vacances à cette période de l'été.
C'est apparemment en aout qu'ils ont fermés ou en effectifs réduits.
Mais d'après les infos que j'ai, on devrait bien recevoir nos fiches de paye pour le mois de juin travaillé, car les IA ne sont à priori pas en vacances à cette période de l'été.
C'est apparemment en aout qu'ils ont fermés ou en effectifs réduits.
-
duarte dav id
bonjour,
merci pour vos réponses, cependant je confirme que les fiches de paie de juillet et aout nous les recevrons qu'à partir de début octobre (c'est ce qui s'est passé l'an dernier).
Or, j'ai besoin pour la déclaration, de ces fiches de paie mensuellement.
merci pour vos réponses, cependant je confirme que les fiches de paie de juillet et aout nous les recevrons qu'à partir de début octobre (c'est ce qui s'est passé l'an dernier).
Or, j'ai besoin pour la déclaration, de ces fiches de paie mensuellement.
-
lunatic
J'ai été dans cette situation l'an dernier.
En juin, j'ai expliqué mon cas à la secrétaire du lycée qui gère les paies des AE de mon bassin, et elle m'a envoyé la fiche de Juillet en avance pour que je puisse l'envoyer à temps aux assedics.
Maintenant il est surement trop tard pour en faire la demande..
En juin, j'ai expliqué mon cas à la secrétaire du lycée qui gère les paies des AE de mon bassin, et elle m'a envoyé la fiche de Juillet en avance pour que je puisse l'envoyer à temps aux assedics.
Maintenant il est surement trop tard pour en faire la demande..