Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire es irffe amiens 2010
-
steph
Re: liste complementaire es irffe amiens 2010
Merci Val pour cette précision !
J'ose espérer qu'à compter de cette date, ils commenceront les rappels...
J'ose espérer qu'à compter de cette date, ils commenceront les rappels...
-
Elodie
bonjour à tous!
le mot d'ordre est : patience!!!
sur liste d'attente il y a 3 ans, et 38eme de cette liste!!! j'ai été rappelé en juillet! je suis aujourd'hui en fin de dernière année.
rien n'est perdu patience!!
le mot d'ordre est : patience!!!
sur liste d'attente il y a 3 ans, et 38eme de cette liste!!! j'ai été rappelé en juillet! je suis aujourd'hui en fin de dernière année.
rien n'est perdu patience!!
-
Alexandra
Tu dois être dans la même promo que ma belle soeur, qui était un rang en dessous ou dessus du tien il y a 3ans, en ES sur la LC.
Etant 40ème, ça me laisse un peu d'espoir, mais je me dis qu'il ne faut pas que je me leurre et que si j'ai l'opportunité de travailler en temps plein pendant un an jusqu'au prochain concours, ça serait pas mal non plus !
Courage aux autres LC !
Etant 40ème, ça me laisse un peu d'espoir, mais je me dis qu'il ne faut pas que je me leurre et que si j'ai l'opportunité de travailler en temps plein pendant un an jusqu'au prochain concours, ça serait pas mal non plus !
Courage aux autres LC !
-
Elodie
salut alexandra!
oui c'est toujours possible mais c'est sûr que ça fout les boules!
as-tu essayé de trouver un apprentissage? ça peut être une bonne alternative...
en tout cas bonne chance et bon courage à tous!
oui c'est toujours possible mais c'est sûr que ça fout les boules!
as-tu essayé de trouver un apprentissage? ça peut être une bonne alternative...
en tout cas bonne chance et bon courage à tous!
-
val
salut à tous,
Pour rep à la question de marion, oui on doit envoyer deux cheques : un pour les droits d'inscription( 180E) et lautre pour les frais de scolarité (230E) et on a une feuille a joindre en marquant quel rang on est, nom prenom...
Voilà
Pour rep à la question de marion, oui on doit envoyer deux cheques : un pour les droits d'inscription( 180E) et lautre pour les frais de scolarité (230E) et on a une feuille a joindre en marquant quel rang on est, nom prenom...
Voilà
-
Mathilde
Et bien lire tout ça est assez rassurant, rien n'est gagner mais finalement rie n'est perdu!
Pour ma part je suis 28ème sur la liste complémentaire et je ne pensais pas qu'il été encore possible d'y accéder.
Je vous dis merde a toutes
Pour ma part je suis 28ème sur la liste complémentaire et je ne pensais pas qu'il été encore possible d'y accéder.
Je vous dis merde a toutes
-
marie
jai recu un courrier de lirffe samedi 29 mai pour dire ke je suis remontee sur liste principale ( concours ass°). Jetais 7 eme sur Liste dattente, et vous ca donne quoi???
-
marie
steph , faire la route jusque laon ou beauvais ca ferait combien dheures de route pour toi?
-
steph
Marie, j'habite Abbeville donc je suis à 1h de Beauvais et presque 2h de Laon...
Félicitations pour ton admission, on garde espoir !!!
Félicitations pour ton admission, on garde espoir !!!
-
Stéphanie
bonjour,
je viens d'avoir une lettre de l'irffe, j'étais 5e sur liste complémentaire, et je viens de remonter sur la liste principale, mais ayant été admise dans une autre école, je me désiste pour l'irffe. bonne chance à ceux qui attendent encore.
je viens d'avoir une lettre de l'irffe, j'étais 5e sur liste complémentaire, et je viens de remonter sur la liste principale, mais ayant été admise dans une autre école, je me désiste pour l'irffe. bonne chance à ceux qui attendent encore.