Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
Geneviève
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour Blandine, j'aimerais aussi avoir une copie de ton dossier s'il te plaît. Mon sujet est différent du tien mais je ne sais pas comment faire le dossier. Je te remercie d'avance.
Mon mail est genevievemaillot@yahoo.fr
-
dorothée
-
vanech
Re:
bonsoir,
je prépare aussi la raep pour le concours interne et j'ai fait l'acquisition d'un livre qui traite de la raep en général mais j'ai toujours des difficultés pour la deuxième partie.
Serait-il possible Blandine d'avoir ton dossier pour comprendre un peu le fond de ce dossier.
J'ai commandé un autre bouquin qui devait sortir fin novembre mais qui a du retard.
Merci à toi par avance, si tu as besoin ou si d'autre ont besoin aussi je suis prête à répondre à des questions, en effet cela fait maintenant 15 ans que je suis dans l'EN en tant qu'emploi jeune, assistante d'éducation et cpe contractuelle depuis 4 ans.
Merci BLandine par avance, voici mon mail:vanech@hotmail.fr
à bientôt
je prépare aussi la raep pour le concours interne et j'ai fait l'acquisition d'un livre qui traite de la raep en général mais j'ai toujours des difficultés pour la deuxième partie.
Serait-il possible Blandine d'avoir ton dossier pour comprendre un peu le fond de ce dossier.
J'ai commandé un autre bouquin qui devait sortir fin novembre mais qui a du retard.
Merci à toi par avance, si tu as besoin ou si d'autre ont besoin aussi je suis prête à répondre à des questions, en effet cela fait maintenant 15 ans que je suis dans l'EN en tant qu'emploi jeune, assistante d'éducation et cpe contractuelle depuis 4 ans.
Merci BLandine par avance, voici mon mail:vanech@hotmail.fr
à bientôt
-
Genevieve
Re:
Salut Blandine. Merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que je n'ai pas reçu le dossier, tu pourrais me le renvoyer s'il te plaît. Merci encore
-
bahia
Bonsoir, voila je me suis inscrite au consours de CPE mais je suis un peu perdue blandine peux tu m'envoyer un exemple de ton dossier stp et je te remercie d'avance mon adresse mail bonheurb@live.fr
-
MARIE
blandine je t envoie également mon adresse mail si tu veux bien m'envoyer ton dossier: marie-laure.gambillon@orange.fr
merci
merci