Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Période recrutement AVS et stratégie
-
ETNNA
Période recrutement AVS et stratégie
Bonjour, j'aimerais savoir quand a lieu les recrutements des AVS. Je me suis bien inscrite sur le site SIATEN et j'ai envoyé un courreir à l'IA qui m'a dit que si mon profil correspondait, on me rappelerait. J'ai aussi entendu dire que les postes et les budgets n'étaient pas définis. J'aimerais savoir à quel moment a lieu le recrutement, début juillet, fin août, sébut septembre? Quand avez vous été embauchés? Avez vous faits des candidatures spontanées aux écoles, collèges, lycées et comme j'ai déjà postulé pour un emploi de surveillant AD je ne voudrais pas passer pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Qui pourrait me renseigner ?
-
alex
Re: Période recrutement AVS et stratégie
je crois qu'avec la crise tu ne te fais passer pas pour une personne qui ne sait pas ce qui veut au contraire. à tout moment tu peux déposer un cv, en fin et début d'année en général avant novembre ils recherchent d'urgence.
-
Idole
Bonjour,
Je suis AVS depuis deux ans bientot 3 à la rentrée ! Enfin ...AED. J'etais dans la même situation avant d'être embauché. Envoie de cv+lettre à la DSDEN, inscription au SIATEN. J'ai attendu et j'ai été contacté qu'en Septembre pour être embauché à la fin du mois en maternelle. Il faut être patient ou avoir du bol, on m'a fait comprendre que j'en avais eu car ils n'embauchaient plus beaucoup d'AED!!!
Tu peux egalement postuler aux annonce via le pole emploi en général c'est pour une durée de deux ans. Tu es moins payé qu'avec la DSDEN il me semble.
Il faut s'attendre à avoir surtout des mi-temps que ce soit par la dsden ou p-emploi.
S'il y a des besoins ils t’appelleront mais n'hésites pas à les relancer car ils sont bientot en vacances et ça s'organise en ce moment. En tout cas dans mon département.
Il faut donc être patient peut-être auras-tu un poste prochainement.
bon courage
Je suis AVS depuis deux ans bientot 3 à la rentrée ! Enfin ...AED. J'etais dans la même situation avant d'être embauché. Envoie de cv+lettre à la DSDEN, inscription au SIATEN. J'ai attendu et j'ai été contacté qu'en Septembre pour être embauché à la fin du mois en maternelle. Il faut être patient ou avoir du bol, on m'a fait comprendre que j'en avais eu car ils n'embauchaient plus beaucoup d'AED!!!
Tu peux egalement postuler aux annonce via le pole emploi en général c'est pour une durée de deux ans. Tu es moins payé qu'avec la DSDEN il me semble.
Il faut s'attendre à avoir surtout des mi-temps que ce soit par la dsden ou p-emploi.
S'il y a des besoins ils t’appelleront mais n'hésites pas à les relancer car ils sont bientot en vacances et ça s'organise en ce moment. En tout cas dans mon département.
Il faut donc être patient peut-être auras-tu un poste prochainement.
-
ETNNA
Merci. Il va falloir croiser les doigts alors on ne sait jamais.