Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFMR Etcharry !
-
éduc
Re:
Pour ce qui est de l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à la 25ème place et non la 32ème ni la 20éme. Sachant que les 4 derniers ont été appelé quand les cours avaient déjà commencés, le dernier a été appelé début octobre (deux semaines avant de débuter les stages). Donc pour certains sur liste d'attente ne désespéraient pas!
-
alizée
Re: Oral AFMR Etcharry !
bonjour à tous
je voulais savoir si parmis vous il y en avait ki aurais u les résultat du concours et si vous étes suceptible d'étre o courant des désistement car je l'ai u é je suis 74éme en liste d'attente sa me stresse il ya une personne sur un autre forum ki été ds la même situation l'an dernier et qui a été apellé en octobre 3 semaine aprés la reprise des cours dc si vous pouviez me communiquer des info sur les désistements sa serais génial!!!!! merci d'avance
é je croise les doigts pour vous
je voulais savoir si parmis vous il y en avait ki aurais u les résultat du concours et si vous étes suceptible d'étre o courant des désistement car je l'ai u é je suis 74éme en liste d'attente sa me stresse il ya une personne sur un autre forum ki été ds la même situation l'an dernier et qui a été apellé en octobre 3 semaine aprés la reprise des cours dc si vous pouviez me communiquer des info sur les désistements sa serais génial!!!!! merci d'avance
é je croise les doigts pour vous