Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours rennes 2010
-
Jamal
Re: résultats concours rennes 2010
Bon une heure après ça marche toujours pas... Le peu de fois ou j'ai réussi il n'y avait aucune liste...
-
manon
Toujours pas de résultats, et le site internet ne fonctionne plus... ça fait 1h30 qu'on attends ! Je les ai appelé pour savoir si le soucis serait réglé avant lundi, et je suis tombée sur la messagerie directement (l'irts ferme à 17h)... Bref, je commence à désespérer, parce que je pense qu'on devra attendre lundi...
-
justine
Pour moi c'est pareil, impossible d'accéder au site. Cela commence a vrament être long!! Ils jouent avec nos nerfs!! bon courage
-
barbara
c'est pas possible impossible d'accéder au site rien d'afficher sur lorient quelqu'un a t il été sur rennes c vraiment pas cool!!!
-
Karine
J'ai réussi a aller sur le site mais les résultats ne sont pas affichés! C'est quoi ce délire! ça vous dit qu'on aille tous a rennes et qu'on les tue tous?
-
Elo
Salut à tous!!!
bon pour moi c'est 98 ème sur liste d'attente donc tant pis!!! mais bon je suis prise à l'afpe à bruz donc pas déçue!!
Bon courage à tous et félicitation aux admis!
bon pour moi c'est 98 ème sur liste d'attente donc tant pis!!! mais bon je suis prise à l'afpe à bruz donc pas déçue!!
Bon courage à tous et félicitation aux admis!
-
Mmin
cooucou tous
je voulais savoir si quelqu'un avait pu voir les résultats car depuis ce matin chui dessus ils ont repousé mais là il est 18h et toujours rien sur le net. C'est peut être saturé mais depuis le temps...
bon courage à tous
je voulais savoir si quelqu'un avait pu voir les résultats car depuis ce matin chui dessus ils ont repousé mais là il est 18h et toujours rien sur le net. C'est peut être saturé mais depuis le temps...
bon courage à tous
-
gaelle
je viens de réussir a aller sur le site mais il n'y a pas de liste!!! c quoi ce bazar???
-
visiteur
pour info, je viens de réussir à me connecter au site. Pas de liste à l'horizon. Prenez patience.....même si c'est très dur. Bon courage