bonne chance a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui se désiste à Bergerac?
-
babouche
Re: Qui se désiste à Bergerac?
Aux dernieres nouvelles le ce.f devrait appeler la 5e personne sur liste d'attente aujourd'hui !!
bonne chance a tous
bonne chance a tous
-
Charlotte
Merci pour les nouvelles, en espérant que ça va avancer vite...
-
Charlotte
Je viens de recevoir un mail pour admission pour la rentrée prochaine, j'étais 11ème sur liste d'attente !!
-
Zita
Bonsoir,
moi je me désiste sur la liste situation d'emploi , j'etais 2 eme sur cette liste
moi je me désiste sur la liste situation d'emploi , j'etais 2 eme sur cette liste
-
sandrine
bonjour,
je suis 11 eme sur liste d attente pour AMP en voie directe, savez vous sil y a eu des désistements?
merci bon courage a tous et toutes
je suis 11 eme sur liste d attente pour AMP en voie directe, savez vous sil y a eu des désistements?
merci bon courage a tous et toutes
-
cosette
Bonjour à tous, je quitte mon appartement dans le centre ville à 2 pas du cef. Mon preavis est pour septembre mais j'aimerais bien le quitter avant.
Il est niquel, propre, lumineux, environ 29, 30m2.
1 chambre, 1 cuisine salon séparée et 1 salle de bain.Et le tout pour 300 euros.
C'est par agence mais ce n'est pas très cher dans mon souvenir. N'hésitez pas à m'appeler
0674590438
Helene
Il est niquel, propre, lumineux, environ 29, 30m2.
1 chambre, 1 cuisine salon séparée et 1 salle de bain.Et le tout pour 300 euros.
C'est par agence mais ce n'est pas très cher dans mon souvenir. N'hésitez pas à m'appeler
0674590438
Helene
-
chastel
cours es
bonjour,
je rentre en formation ES en septembre sur bergerac. J'aurai besoin des cours de premiere année d'ES. Est ce que par hasard l'un d'entre vous pourrez me les preter, vendre, donner..?merci d'avance
Me contactez par mail mai.mnms@voila.fr
je rentre en formation ES en septembre sur bergerac. J'aurai besoin des cours de premiere année d'ES. Est ce que par hasard l'un d'entre vous pourrez me les preter, vendre, donner..?merci d'avance
Me contactez par mail mai.mnms@voila.fr