Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

internat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dolphin

Re: internat

Message non lu par Dolphin » 27 juin 2007 19:15

Je vais avoir d'ici peu un entretien pour bosser en lycée (général + professionnel) qui fait internat : une nuit et une journée et demi d'après ce que dit le CPE.
A l'heure actuelle, je suis AE en école primaire et en collège : aucune connaissance du lycée et de l'internant ... pourriez vous me donner des infos utiles pour l'entretien et me dire ce à quoi je dois faire attention ?!
MERCI

Jean

Message non lu par Jean » 30 juin 2007 09:21

Bonjour Macha..
Tu dis dans ton message qu'un garçon MI n'a pas le droit de surveiller un dortoir de filles.
Est-ce que tu as des textes officiels pour appuyer cela ?..mon directeur veut m'obliger à surveiller le dortoir des garçons et des filles à la rentrée prochaine ....
Merci ...

m@nµ£

Message non lu par m@nµ£ » 02 juil. 2007 23:16

moi je suis eleve de bep en internat et il y a une surveillante qui est devenue amie avc une eleve il y avait une bonne ambiance mais l eleve restée toujours avc la surveillante et cela a crée des histoires du coups pleins d eleves sont contre celle ci qui est plus faible et la surveillante à d autres connaissances ...
IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DES ELEVES EN GENERALE ON RESPECTES MAIS DES FOIS NOUS AVONS TENDANCE A TESTER je ne parle pas de moi specialement au contraire !!!!

Macha

Message non lu par Macha » 03 juil. 2007 13:20

Non, je n'ai pas de textes, mais c'est ce que m'ont dit les CPE de mon bahut. Mais tu peux peut etre te renseigner auprès des syndicats...

Répondre