Salut
Je suis admise à Nancy et p-e aussi Besançon (sur liste d'attente) si j'avais à choisir je nsais pas trop encore où j'irais même si pour moi Nancy serai plus proche et plus pratique, j'ai entendu dire qu'à Nancy la formation n'était pas top !
J'ai eu aussi l'impression lors de mes oraux que les jury étaient aussi complétements différents : à Besançon très sympa, on voyait qu'ils recherchaient un réel échange sans jugements et pas de pièger les personnes alors qu'à nancy des personnes super froides !!
Bref si quelqu'un pouvait me conseiller ce serai très sympa
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nancy / Besançon ?? meilleure formation ??
-
klervi
Re: Nancy / Besançon ?? meilleure formation ??
ne prend pas en compte les jury ils ont tous des buts differents.
t'as deja de la chance d'etre sur liste principale quelque part.
renseigne plutot sur les profs cest ca fait la différence
t'as deja de la chance d'etre sur liste principale quelque part.
renseigne plutot sur les profs cest ca fait la différence
-
Mick
Moi j'ai entendu l'inverse que Besançon c'est moins bien .
Comme quoi ... De toute façon le diplôme à la fin c'est le même .
Comme quoi ... De toute façon le diplôme à la fin c'est le même .
-
Typhaine
bonjour,
persqonellement je te conseil Nancy...Besançon à très mauvaise réputation au niveau de la qualité de formation. Ce ne sont que des 'on-dit' mais sachant que tu es plus proche de Nancy...
persqonellement je te conseil Nancy...Besançon à très mauvaise réputation au niveau de la qualité de formation. Ce ne sont que des 'on-dit' mais sachant que tu es plus proche de Nancy...
-
Marlène
Merci pour ces réponses =) de toute façon on doit rendre une réponse pour le 25 juin dc jvais me lancer à nancy jcrois bien =D déjà tellement heureuse dans avoir décroché un, ça faisais 3 années que j'essayais lool