Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabienne

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par Fabienne » 17 nov. 2007 15:04

Bonjour à tous,

Je suis en contrat d'avenir jusqu'au 30 juin 2008 et je viens d'apprendre qu'il y allait avoir une nouvelle evs en plus soit disant dans mon école, mais exactement avec les mêmes fonctions que moi.

Je suis dégouté je me demande si je ne suis pas remplacée déjà avant de partir ?

Mon directeur me dit que non que c'est un poste en plus.

Il y a t-il quelqu'un dans mon cas.

Merci à tous et à bientôt bon courage. :( :(

Julien

Message non lu par Julien » 17 nov. 2007 21:20

Bonsoir,

Je suis actuellement EVS en contrat avenir dans l'Education Nationale (Assistant au directeur d'école) depuis 1/09/06 et evidemment j'ai été renouvellé en juin 2007 jusqu'à juin 2008. Le travail me plaît beaucoup.
Habitant dans la ville de notre Ministre de l'emploi Xavier Bertrand, nous avons pu lui poser la question sur l'avenir de nos contrats. Et malheuresement il nous informé qu'il y a peu de chance qu'ils ne soient renouvelés (à hauteur de 98%).Les postes resteront en places mais ils embaucheront d'autres personnes. C'est tout simplement budgétaire nous a t-il fait comprendre.

zineb

Message non lu par zineb » 17 nov. 2007 21:55

pour raymond
actuellement evs aide administrative au directeur je serais interresser par tes documents assistant administratif directeur merci de me les faire parvenir s'il vous plaît?

Bon Week end,
zineb ;) ;)

DA

Message non lu par DA » 18 nov. 2007 14:01

Je suis intéressée également par le fichier pdf ASSISTANT ADMINISTRATIF DE DIRECTEUR.
Je suis EVS depuis décembre 2006, mon contrat a été renouvelé jusqu'à juin 2008.

est-il possible d'effectuer un autre CAE dans d'autres écoles, sachant que ce dernier a été renouveler déjà une fois (comptabilisant 18 mois en tout) ?
Est-ce possible d'effectuer plusieurs CAE mais pour d'autres employeurs ?

nath

Message non lu par nath » 19 nov. 2007 10:31

pouvez vous me faire parvenir la doc ASSISTANT ADMINISTRATIF DE DIRECTEUR je rentre peut etre dans les critères enfin j'espère merci et bonne journée à tous

jeannine

Message non lu par jeannine » 19 nov. 2007 11:18

bonjour raymond
pourriez vous me faire parvenir les documents en votre possession pour les nouveaux contrats d'aide administrative aux directeurs, merci par avance.

rachida

Message non lu par rachida » 19 nov. 2007 19:19

Bonjour

Je suis evs depuis déc2005 mon contrat prend terme en déc 2007. J'ai essayé de repostuler pôur un contrat d'avs avec l'appui de mon directeur et les enseignants qui m'ont fait une super lettre et je les en remercis. Suite à des informations le directeur m'a dit qu'ils ne reprenaient aucune evs mais qu'ils souhaitaient avoir de nouvelles personnes dans leur intéret mais pas celui des enfants biensur

Bon courage à tous !

frederic

Message non lu par frederic » 19 nov. 2007 20:00

pourriez vous me faire parvenir les documents en votre possession pour les nouveaux contrats d'aide administrative aux directeurs, merci par avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 19 nov. 2007 20:33

je ne pense pas que tu seras payé. J'ai appelé l'inspection académique car mon petit garçon 4 ans était malade, je devais l'emmené chez le médecin on m'a répondu que si je ne venais pas travaillé on ne me payait pas, même avec certificat médical, alors pour la grève ne te fais pas d'illusion. Moi ma directrice me fait venir pourtant l'école fait grève.

nathalie

Message non lu par nathalie » 19 nov. 2007 20:40

bonjour raymond. pourriez-vous m'envoyer ce document. je suis evs depuis septembre 2006 (aide administrative aux directeurs)

Répondre