Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Paiement Bourse du Crous

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Markus

Paiement Bourse du Crous

Message non lu par Markus » 29 nov. 2007 14:40

Bonjour,

Pour les boursiers du crous, quand est-on payé ??? Car je n'ai toujours rien recu.

Merci

Cat

Re: Paiement Bourse du Crous

Message non lu par Cat » 29 nov. 2007 21:23

Bonjour Markus,

ma fille, étudiante, n'a toujours pas perçu les bourses.

Raison invoquée du Crous : les étudiants de Lyon 3 ne touchent pas les bourses tant qu'ils n'ont pas envoyé leur certificat de scolarité. Si elle ne se manifestait pas, elle attendrait encore car elle ne savait pas. Elle vient de recevoir un document avec les sommes, mais pas de date.

Donc, vous devez absolument contacter le Crous.

Markus

Message non lu par Markus » 30 nov. 2007 13:27

Bjr Cat

Merci pour votre réponse. Le problème c'est que je leur est dejà tout envoyé depuis un bon mois. J'ai également recu la feuille avec les sommes et quand je consulte mon dossier sur Internet il est indiqué que les 3 premieres mensualitées ont été versé... seulement, toujours rien sur mon compte :frown:

Anne

Message non lu par Anne » 30 nov. 2007 20:44

Les bourses sont-elles versées mensuellement ou trimestiellement ??

Cat

Message non lu par Cat » 01 déc. 2007 22:46

Les bourses sur critères sociaux sont versées mensuellement pendant 9 mois.

Il existe d'autres bourses, mais là, je ne connais pas.

Cat

Message non lu par Cat » 03 déc. 2007 22:08

Bonsoir Markus,

Juste pour vous dire que les bourses de ma fille ont été virées sur son compte. Ouf !

J'espère qu'il en est de même pour vous.

Markus

Message non lu par Markus » 04 déc. 2007 09:54

Moi aussi Cat ! Comme vous dites OUF ! :sweat:

jinx35

Message non lu par jinx35 » 08 janv. 2008 13:10

hey je sais pour vous mais jai toujours pas reçu ma bourse pourtant jai vu qu'elle était augmenté de 20 euros mais j'ai rien sur mon comote.

Yen a qui sont concernés??? Si oui vous l'avez reçu ??

Répondre