Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours ES irts Nancy
-
Pauline
Re: Résultat concours ES irts Nancy
Bonjour!!!
Félicitation à toute les personnes admise, pour ma part, je suis 10ème sur liste d'attente ....
Pensez vous que j'ai une chance ???
Merci
Félicitation à toute les personnes admise, pour ma part, je suis 10ème sur liste d'attente ....
Pensez vous que j'ai une chance ???
Merci
-
Lucie
Re: R�sultat concours ES irts Nancy
Salut Elod
Moi je suis de haute saône mais pas en liste principale.
Moi je suis de haute saône mais pas en liste principale.
-
elisa
Je suis admise sur liste principale . Bon courage accrochez vous !!!
-
Elod
Bonjour!
Pauline, je ne sais pas combien on est à entrer en formation, mais 10ème, je te dirais que c'est largement jouable !!
Lucie, tu es combien sur LC? Et d'où en Haute-Saône ?
Pauline, je ne sais pas combien on est à entrer en formation, mais 10ème, je te dirais que c'est largement jouable !!
Lucie, tu es combien sur LC? Et d'où en Haute-Saône ?
-
elisa
oui je pense aussi que 10ème c'est jouable,vu que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 35 
-
Lucie
Elod, je suis 4ieme sur LC.
Et je viens de Lure & toi tu es d'ou ?
Et je viens de Lure & toi tu es d'ou ?
-
Elod
Lucie : J'habite à 15km de Gray!! ah ben 4ième c'est bon aussi =)
Autre question, pour les stages, doit-on rester sur la région de l'IRTS, ou on peut le faire n'importe ou (enfin si on trouve !)
Et aussi, ne connaissant pas du tout Nancy, quelqu'un aurait-il des infos sur les logements, ceux à prendre ou ceux à éviter,...
Merci d'avance!
Autre question, pour les stages, doit-on rester sur la région de l'IRTS, ou on peut le faire n'importe ou (enfin si on trouve !)
Et aussi, ne connaissant pas du tout Nancy, quelqu'un aurait-il des infos sur les logements, ceux à prendre ou ceux à éviter,...
Merci d'avance!
-
elisa
Elod je peux te conseiller le quartier de la rue Boudonville et Jacquinot il y'a un immeuble avec parking gratuit où il y'a des logements étudiants.Bus a proximité qui va jusqu'à l'IRTS.
-
elisa
Pour te répondre Elod les ecrits ne sont pas comptabilisés. 
-
Lucie
Re: R�sultat concours ES irts Nancy
Oui il y a Horizon 2000 pour les étudiants, moi jabite l'immeuble en face =)