Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
mathlouthi
Re: salaire d'un assistant d'éducation
bonjour
je viens de consulter mon compte j'ai reçu mon salaire mais sans l'augmentation du à l'inflation (2.3%) quelqu'un l'a reçu ?
en tout cas nous dans les alpes maritimes rien!!!!
cordialement
je viens de consulter mon compte j'ai reçu mon salaire mais sans l'augmentation du à l'inflation (2.3%) quelqu'un l'a reçu ?
en tout cas nous dans les alpes maritimes rien!!!!
cordialement
-
johann
mathlouthi suite à ton message,je viens d'aller consulter mon compte et j'ai bien été augmenté ce mois-ci.
On a viré sur mon compte 1093,17 €, ce qui représente une augmentation de 34,65 €.
On a viré sur mon compte 1093,17 €, ce qui représente une augmentation de 34,65 €.
-
mathlouthi
merci johann pour ta réponse
on est toujours en retard nous dans les alpes maritimes ,même pour la dernière augmentation de 0.5% on l'a eu avec un moi de retard ,moi et mes collèges on a perçu que 1 074,99€ ce moi ci
cordialement
on est toujours en retard nous dans les alpes maritimes ,même pour la dernière augmentation de 0.5% on l'a eu avec un moi de retard ,moi et mes collèges on a perçu que 1 074,99€ ce moi ci
cordialement
-
alex
moi je touche 558.11 euros net ce mois ci pour un mi-temps et avec l'indemnité de résidence.
-
kylly
Quelqu'un pourrait m'informer sur le salaire d'un AE en primaire dans le 77 pour un contrat de 18h?
-
LAURENT
combien as tu d'allouer pour tes 3 enfants en plus de ton salaire pour arriver à ce montant à mi temps
-
Tifany R.
1074€ (à temps plein) dps l'augmentation du smic.
-
Emeline
bonjour,
je cherche actuellement un emploi en tant qu'assistante d'éducation sur la région parisienne. Je vais en parallèle préparer le concours de CPE par correspondance. Est ce que j'aurais tout de même droit au crédit d'heure? et quelle est le salaire en ile de france (94, 77, 91)pour un AE à temps plein.
je cherche actuellement un emploi en tant qu'assistante d'éducation sur la région parisienne. Je vais en parallèle préparer le concours de CPE par correspondance. Est ce que j'aurais tout de même droit au crédit d'heure? et quelle est le salaire en ile de france (94, 77, 91)pour un AE à temps plein.