Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Talence résultats
-
Marion
Re: IRTS Talence résultats
Ken, tu étais sur quelle liste ? Et si tu étais sur liste complémentaire, tu étais combientième ?
Merci
Merci
-
Laura
salut Ken,
sympa de donner tous ces renseignements, dis moi est-il meublé ton appartement? a quelle date serait-il disponible?
bonne soirée
sympa de donner tous ces renseignements, dis moi est-il meublé ton appartement? a quelle date serait-il disponible?
bonne soirée
-
célyne
Salut marion alors t'as des news je les ai appelé rien du tout ils ne disent rien
-
Marion
Salut 
Ben écoute, je t'avoue que j'ai pas appellé encore... J'ai encore des cours là, donc à chaque fois, soit c'est pas ouvert, soit c'est fermé :/
Et ils n'ont pas voulu te dire ta place alors ?
Ben écoute, je t'avoue que j'ai pas appellé encore... J'ai encore des cours là, donc à chaque fois, soit c'est pas ouvert, soit c'est fermé :/
Et ils n'ont pas voulu te dire ta place alors ?
-
célyne
non rien du tout il faut attendre leur coup de téléphone tiens moi au jus s'ils t'appelle stp
-
marion
Okai, pas de soucis, je te tiens au courant, mais je t'avoue que je le sens mal cette année...
Je trouve que peu de gens laisse leur place donc bon...
Perso, j'y crois plus !
J'te tiens au courant !
Je trouve que peu de gens laisse leur place donc bon...
Perso, j'y crois plus !
J'te tiens au courant !
-
marion
les filles ! J'étais 32 eme et ils m'ont appellé ce matin !!! Courage !
-
celyne
ouais carrément, puis on se mettra des pancartes avec écrit marion du social.fr mdr. B jspr qu'on se verra.