Bonjour,
Cela va faire 6 ans que je suis assistante d education en primaire.
J ai deja signé 2 contrats de 3 ans. Mon contrat s arrête donc le 21/09/09.
Hier mon directeur a téléphoné au college dont je depens. Ils n ont pas trace de mon 1er contrat.La secrétaire lui a dit que je serais certainement renouvellée pr 3 ans vu qu'on a le droit a 6ans.
Je "risque" quoi si je ne dis rien et qu ils me font signer un nouveau contrat et qu ils s en aperçoivent apres?Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant d education
-
marie
Re: assistant d education
Pour moi, rien.
Moi, ca va faire 11 ans que je bosse en tant qu'aide educatrice, assistante d'education ...
Moi, ca va faire 11 ans que je bosse en tant qu'aide educatrice, assistante d'education ...
-
bob
L'erreur vient d'eux pas de toi. Perso j'en profiterais.
Et si on s'en apperçoit, pretexte l'ignorance ! Je ne pense pas que tu risques grand chose.
De plus une loi oblige l'état à transformer en CDI les CDD qui dépassent 6 ans... Chose normallement impossible avec les contrats d'AE.
A bon ententeur...
Et si on s'en apperçoit, pretexte l'ignorance ! Je ne pense pas que tu risques grand chose.
De plus une loi oblige l'état à transformer en CDI les CDD qui dépassent 6 ans... Chose normallement impossible avec les contrats d'AE.
A bon ententeur...
-
Fabrice
Tu ne risques rien sauf si on te demande de signer un engagement sur l'honneur à propos de tes états de service. Si tu mes, c'est un faux en écriture administrative : c'est plus qu'embêtant. Par ailleurs, si le contrat de 3 ans est signé, tu devrais légitimement le voir reclasser sous la forme d'un cdi.
Fabrice
Fabrice
-
sev
Salut, aprés un entretien demain, je vais peut etre prendre un poste d'assistante d'éducation pour la rentrée je pense de septembre 2009 mais voila mes questions quand commence t on? au mois d'Aout ou en septembre.
-
sally 31
en général les nouveaux arrivants commencent la veille de la rentrée... mais vérifies quand même ça auprès de ton futur bahut!
-
Fabrice
L'ouverture des postes se fait au 1er septembre et donc le début de contrat idem.
Fabrice
Fabrice