Bonjour,
je suis à plein temps sur deux établissements scolaires (soit 41 heures hebdomadaires) et je souhaiterais suivre une formation diplomante à la fac.
Pouvez-vous me dire le nombre d'heures que je pourrai déduire par semaine? Ce crédit d'heures peut il m'être refusé par les chefs d'établissements? enfin, puis-je bénéficier de ce crédit si ma formation débute en cours d'année (novembre)?
Merci mille fois pour votre aide.
Lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Crédit d'heures pour formation
-
Meli
Re: Crédit d'heures pour formation
Salut!
je suis dans le mm cas de figure que toi! je rentre en M1 de psycho et j'ai donc besoin de crédit d'heures. Pour un temps plein c'est 200h par an. Tu peux bien entendu en bénéficier mm si tu rentres en novembre mais il te faut envoyer ta demande et la photocop de ta carte d'étudiant à l'inspecteur d'académie avant décembre.
Voila voila
j'espère avoir répondu à tes questions.
Méli
je suis dans le mm cas de figure que toi! je rentre en M1 de psycho et j'ai donc besoin de crédit d'heures. Pour un temps plein c'est 200h par an. Tu peux bien entendu en bénéficier mm si tu rentres en novembre mais il te faut envoyer ta demande et la photocop de ta carte d'étudiant à l'inspecteur d'académie avant décembre.
Voila voila
j'espère avoir répondu à tes questions.
Méli
-
Lucie
Merci beaucoup pour ta réponse! je croyais qu'il fallait faire la demande auprès des chefs d'etablissements, tu es sure de la demarche à suivre?
Merci.
Merci.
-
Meli
Moi j'ai tel à la cellule avs pour savoir. Je pense que si tu as un doute, tu devrais faire pareil. Tu es sur des lycées, des collèges ou des primaires?
-
emilie
je suis sur 2 collèges. Tu as un numéro pour appeler?
Merci !
Merci !
-
Méli
Si tu es à toulouse, le numéro de la cellule avs est le 05.34.44.89.12
Sinon je sais pas!
Méli
Sinon je sais pas!
Méli