Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pré rentrée

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

Pré rentrée

Message non lu par Gaelle » 31 août 2009 20:33

Bonjour a tous ! Je suis AED, et j'aimerais savoir le nombre de journée de pré rentrée qu'il y a a faire cette année ?
Merci

Guillaume

Re: Pré rentrée

Message non lu par Guillaume » 31 août 2009 21:54

Je crois que tu te trompes ? la pré-rentrée, il n'y en a qu'une, et normalement quel que soit ton emploi du temps, tu es tenue d'y assister (ce qui me semble assez normal...).

Tu parles surement des journées administratives ?

En général c'est une semaine après la fin des cours en juillet et reprise une semaine avant la rentrée de septembre !

Tu trouveras plein de détails en cherchant un (tout petit) peu sur le forum ;)

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 01 sept. 2009 08:17

Merci Guillaume pour ta réponse. Mais je parlais bien de la Pré rentré, je pensais que c'était au niveau national et non l'Etablissement qui décidait du nombre de jours.
Voilà Merci encore Bonne Journée

mh

Message non lu par mh » 06 sept. 2009 07:23

En effet, la pré rentrée c'est la veille de la rentrée des élèves, il n'y en a qu'une et c'est national

marc

Message non lu par marc » 06 sept. 2009 11:11

bonjour
cette journée est elle a comptabiliser ds le calcul des hres si on ne travaille pas ce jour là?ex :je travaille du mercredi au vendredi ,donc je fais ma semaine entiere plus ces 8 hres soit 26h30pr un mi tps ?contrairement a ceux du debut de semaine qui ont une semaine comptée entiere mais ne font que tres peu d'hres ,
meme pbe pour la demi semaine de toussaint :on ns compte une demi semaine mais moi ,je suis en fin de smaine donc en 2 jours je fais deja 16 hres 30 soit pratiquement mon taux horaire semaine ?(donc bcp plus qu'une demi semaine comptée !)
merci d'avance pôur vos conseils !c'est urgent pour moi de savoir !
merci d'avance pour vos conseils

Répondre