Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus concours ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

refus concours ?

Message non lu par laura » 08 oct. 2009 17:02

bonjour,

j'ai 2 concours a passer a une semaine a peine
d'intervalle !ils me tiennent a coeur !est ce que l'on peut me refuser l'autorisation d'absence du 2e sachant que pour le 1er concours ,j'ai eu l'accord ?Si c'etait le cas ,que devrais je faire ,y aurait il un recours ?

merci pour votre reponse que j'attends avec impatience!

guillaume

Re: refus concours ?

Message non lu par guillaume » 09 oct. 2009 14:44

Pose toi la question :
Si tu peux réussir un concours mais que ton établissement t'a refusé le droit d'y aller, va tu saborder ton avenir professionnel pour un contrat d'AED qui n'est renouvelable que tout les ans à hauteur de six années ???
Si ils te le refuse et bien tant pis pour eux car dans les textes tu as droit d'avoir des jours pour cause de concours administratifs.

laura

Re: refus concours ?

Message non lu par laura » 10 oct. 2009 18:21

oui ,merci guillaume ;bon, le probleme est resolu :ma chef a donné son accord et a ete comprehensive par rapport a la situation !
bon courage a tous !

Répondre