sur le site, il est mentionné qu'ils sont déjà remontés jusqu'au numéro 7
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Metz 2010
-
hélène
Re: Concours ES Metz 2010
au final je viens d'avoir ma réponse 
:)
-
sandrine
alors cette réunion ? As tu des infos concernant la liste d'attente, le nbre de pers admises ?
-
angela
salut à tous
Je vais demarrer la formation educ spé en septembre mais je n'ai pas pu participer à la reunion du 30 juin ! Est ce que qqn pourrait me faire un petit bilan de cette reunion ? merci d'avance
Je vais demarrer la formation educ spé en septembre mais je n'ai pas pu participer à la reunion du 30 juin ! Est ce que qqn pourrait me faire un petit bilan de cette reunion ? merci d'avance
-
sandrine
alors cette réunion ? As tu des infos supp sur la liste d'attente ?
-
hélène
Re:
bonjour sandrine ( et les autres
),
personnellement, je n'ai pu me rendre à cette réunion; ceci dit j'avais contacter L'institut pour prévenir de mon absence... En conséquence, la secrétaire m'a envoyé les informations essentielles par courrier...
Donc ce que je peux faire c'est scanner les feuilles en questions et les envoyer par mail aux intéressés
voili voiloo
Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable journée
ps: poursuivre l'évolution de la liste d'attente, il te suffit d'aller sur ce lien :
http://www.irts-lorraine.fr/index.php/s ... ion-listes
personnellement, je n'ai pu me rendre à cette réunion; ceci dit j'avais contacter L'institut pour prévenir de mon absence... En conséquence, la secrétaire m'a envoyé les informations essentielles par courrier...
Donc ce que je peux faire c'est scanner les feuilles en questions et les envoyer par mail aux intéressés
voili voiloo
Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable journée
ps: poursuivre l'évolution de la liste d'attente, il te suffit d'aller sur ce lien :
http://www.irts-lorraine.fr/index.php/s ... ion-listes
-
hélène
coucou la troupe
je voulais dire à PASCALE que j'ai était contacté pour entrer en formation, alors que j 'étais n°9 sur liste d'attente ... j'ignore si l'on t'as déjà contacté, mais c'est pour te dire que si ce n'est pas le cas, ne désespère pas
:) le but est proche 
bisous et bonne soirée
je voulais dire à PASCALE que j'ai était contacté pour entrer en formation, alors que j 'étais n°9 sur liste d'attente ... j'ignore si l'on t'as déjà contacté, mais c'est pour te dire que si ce n'est pas le cas, ne désespère pas
bisous et bonne soirée
-
Catherine
Ca y est Hélène et Pascale, vous etes admises ?
Encore 5 places et c'est mon tour...
Encore 5 places et c'est mon tour...