Bonjour à tous
Je suis actuellement en contrat AED "assistant d education" a mi temps 18h et mon club de fotball me propose un CAE de 21h, est il possible de cumuler les deux ? je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAE + AED
-
Denver
Re: CAE + AED
En tant que AE, ton contrat est géré par l'IA. Tu fais donc partie de la fonction publique en poste de non-titulaire.
Les règles sont strictes: il faut que tu demandes l'autorisation à l'IA pour ce second emploi.
Théoriquement, il est interdit de dépasser les 35h/semaine (ou 1607 h/an)dans la fonction publique en cumulant 2 emplois.
A toi de faire les calculs. A priori, ça va être dur...
Les règles sont strictes: il faut que tu demandes l'autorisation à l'IA pour ce second emploi.
Théoriquement, il est interdit de dépasser les 35h/semaine (ou 1607 h/an)dans la fonction publique en cumulant 2 emplois.
A toi de faire les calculs. A priori, ça va être dur...
-
séverine
bonjour,
non tu ne peux pas pas parce que tu n'as pas le droit de cumuler mais pour faire un CAE il faut etre demandeur d'emploi ou avoir plus de 50 ans oy beneficier des minimas sociaux c'est ce que m'a dit le pole emploi
non tu ne peux pas pas parce que tu n'as pas le droit de cumuler mais pour faire un CAE il faut etre demandeur d'emploi ou avoir plus de 50 ans oy beneficier des minimas sociaux c'est ce que m'a dit le pole emploi
-
sam
Il est possible bien sûr de cumuler 2 emplois.
Tu dois juste appeler l'Inspection Académique pour leur dire, si bien sûr tu peux bénéficier d'un CAE.
Tu dois juste appeler l'Inspection Académique pour leur dire, si bien sûr tu peux bénéficier d'un CAE.
-
tambon
merci a tous pour vos reponse, j avais penser a demissionner afin de me mettre en demandeur d emploi et d obtenir le CAE et me faire ré-embaucher par mon collège. faisable ??
peut on démissionner d'un poste et se faire réembaucher par le meme employeur, y a t il un delai..
Et pour le cumul des mi temps, j'ai eu plusieurs réponse contradictoire donc j aimerai , si possible, quelques précisions quand à sa faisabilité.. Merci a tous
peut on démissionner d'un poste et se faire réembaucher par le meme employeur, y a t il un delai..
Et pour le cumul des mi temps, j'ai eu plusieurs réponse contradictoire donc j aimerai , si possible, quelques précisions quand à sa faisabilité.. Merci a tous
-
Maud
Les critères d'éligibilité au cae different selon les régions mais je doute que tu serais éligible immédiatement,en général il faut être demandeur d'emploi depuis au moins un an.