Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour une fédération des Collectif EVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alain.V

Re:

Message non lu par Alain.V » 14 juin 2010 15:55

Ancien EVS, sans aucun syndicat, sans aucune association mais uniquement avec un avocat, je gagne devant les prud'hommes et confirmation de la cour d'appel.

Pour default de formation condamne mon lycée recruteur à 4800€ et en CDI depuis le 3 mai.

frais d'avocat 250€ le reste je l'ai eu en aide judiciaire.

Les CAV avaient des droits qui n'ont pas était respecté".

Vu le CDI que j'ai actuellement, je ne donnerai pas le departement

florence

Re: Pour une fédération des Collectif EVS

Message non lu par florence » 24 sept. 2010 09:42

:diable: je viens d'apprendre que mon contrat evs ne serait pas renouvellé la veille de la rentrée, super... je viens d'écrire au recteur de l'académie, j'attends la suite, même si ça ne fait rien, au moins ça soulage...

sheryfa

Re:

Message non lu par sheryfa » 08 nov. 2010 15:08

voilà mon probleme a moi, comme bcp d'evs je n'ai eu aucune formation, aucun budget prevu a cet effet donc je me lance moi meme dans des recherches de financement pour faire tout autre chose. mon soucis c'est que je n'ai plus la motivation de continuer cet emploi ou on se sent utilisé. j'ai eu de gros soucis de santé donc bcp d'absences. et quand je suis a mon poste il y a des jours ou a 10h30 je n'ai plus rien a faire, je m'en suis plaint vaguement autour de moi et je ne sais comment, c'est revenu aux oreilles du directeur d'ecole qui m'a envoyé un mail me disant que je n'avais qu'a demissioner et que vu mes nombreuses absences il etait difficile de faire un travail suivi. aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est quitter cet emploi mais dois-je vraiment demissionner ou est ce que je peux me plaindre du fait qu'il joue de mes absences ? je pense donner entière satisfaction lorsqu'on me demande quoi que ce soit, il ne s'est jamais plaint de mon travail. aidez-moi vite, je ne supporte plus de travailler dans ces conditions et dans cette ambiance. merci d'avance

Répondre