Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrêt maladie puis congés payés

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Deborah

arrêt maladie puis congés payés

Message non lu par Deborah » 17 juin 2011 19:20

Bonjour

Je suis assistante d'éducation dans un collège. Depuis 1 mois et demi je suis en arrêt du à des problèmes aux articulations, je suis suivi par une rhumato, mais on trouve pas vraiment ce que j'ai, malgré les analyses.

Je suis sous contrat jusqu'au 31/08/11. J'ai vu avec ma CPE, elle m'a dit de me mettre en arrêt jusqu'au 8/07 (donc même la semaine administrative)vu ce que je suis capable de faire (= en gros pas grand chose lol). Je suis actuellement en demi traitement. Donc pour le moment c'est logique.
Ce que je voudrais savoir c'est : après le 8/07 je ne serais plus en arrêt puisque je serais en vacances. Vais-je être payé en plein traitement juillet et aout ?

Merci si vous pouvez me répondre :)

bouclette

Re: arrêt maladie puis congés payés

Message non lu par bouclette » 18 juin 2011 22:07

bonjour Déborah.

D'après moi une fois ton arrêt terminé tu devrais retoucher ton salaire intégral.
Sinon renseigne toi auprès de ton établissement payeur.
Tu es actuellement à demi traitement car peu d'ancienneté?

deborah

Re: arrêt maladie puis congés payés

Message non lu par deborah » 19 juin 2011 12:09

Oui peu d'ancienneté, j'ai tout juste commencer en septembre. Donc 1 mois en plein traitement et depuis en demi traitement. Ca ce n'est pas grave (enfin si mais bon) j'aimerais surtout être guéri pour reprendre lol !!

Merci je pensais téléphoner de toute façon :)

Bonne journée

Répondre