Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congé parental
-
adri29
congé parental
Bonjour, ne sachant plus vers qui me tourner, je me permet de poser ma question, assistante d éducation a temps plein dans un collège dans le finistere depuis plus de 3 ans, je suis aujourd'hui en contrat jusqu'au 31 août 2016, je suis enceinte de mon 3 ème enfant ( mon conge matér va jusqu'au 10/10/2016.) Je ne serai dc plus sous contrat à cette date . La principale me propose un nouveau contrat à 75% à compter de ma reprise hors ça ne m'intéresse pas je souhaite prendre un congé parental d'un an. Ma question est la suivante dois je quand même signer mon contrat au 1/09/2016 et avertir la principale de mon conge parental ace moment ou dois je lui en faire part des maintenant? ?? Merci d’avance
-
Blandine
Re: congé parental
Bonjour, comme toi j’ai été assistante d’éducation à temps plein dans un collège pendant 2 ans avt de partir en lycée ! Tous les contrats terminent au 31 août ! Toutes mes félicitations pour ton 3ème enfant ! Ma réponse est la suivante, tu dois qd même signer ton contrat au 1/09/2016 et avertir la principale de mon congé parental à ce moment ! Si tu lui en fait part dès maintenant, tu seras honnête mais hélas l’honnêteté ne paye pas tjrs et tu prends le risque qu’elle ne te prenne pas…