Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans une creche d'entreprise
-
val
travailler dans une creche d'entreprise
bonjour,
j'aurais vraiment besoin d'un renseignement: qui travaille dans une creche d'entreprise (style bebebiz) ? j'aimerais connaitre les conditions de travail des auxis dans ces creches : horaires (coupés ou continus ?) salaires ? Avantages divers (chq vacances ou autres ?)
Merci pour toutes vos infos
j'aurais vraiment besoin d'un renseignement: qui travaille dans une creche d'entreprise (style bebebiz) ? j'aimerais connaitre les conditions de travail des auxis dans ces creches : horaires (coupés ou continus ?) salaires ? Avantages divers (chq vacances ou autres ?)
Merci pour toutes vos infos
-
amina
Re: travailler dans une creche d'entreprise
Moi je travaille en crèche d'entrprise, Les horaires sont continus avec une pause d'une heure.Je bosse sur quatre jours à temps plein.Coté salaire compte 1500 euros par contre par d'autres avantages (prime 5% en fin d'année)
-
amina
Par contre je ne connais pas d'autres crèches d'entreprise que la mienne alors si d'autres personnes pouvaient nous parler de la leur ca serait sympa
-
julie
bonjour,
j aimerai que vous me parliez de votre journéee de travail , comment se déroule-t-elle et quels sont vos diplomes.
J aimerai tellement faire ce métier.
MERCI
j aimerai que vous me parliez de votre journéee de travail , comment se déroule-t-elle et quels sont vos diplomes.
J aimerai tellement faire ce métier.
MERCI
-
PLOUHINEC
bonjour
je voulais savoir les diplomes requis pour travailler en tant qu'assistante maternelle dans une crèche et si possible les démarches a suivre?
je voulais savoir les diplomes requis pour travailler en tant qu'assistante maternelle dans une crèche et si possible les démarches a suivre?
-
kenya
moi je travaille dans une creche hospitaliere dc qui est ouverte de 6h15 a 21h50 dc on tournent sur les horaires.on a 30min de pause 25ca 20rtt. plus dautres jours.LAVANTAGE que lon a ds notre creche cest que les auxiliaires nous faisons nos plannings nous meme dc on sarrange toujours et ca se passe mieux com ca. pour plus dinfos nhesitez pas 
-
nathalie laviron
bonjour, je recherche des informations sur le métier de directrice de crèche : je souhaite connaitre le salaire d'1 personne qui a environ 15 ans d'expériences professionnelles dans ce métier et qui souhaite travailler pour une crèche de plus de 50 berceaux ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses