Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral rockefeller
-
blandine
oral rockefeller
salut, moi je passe l'oral le 12/04 à rockefeller je v oulais savoir si quelqu'un avait déjà passé l'oral et comment ça c'était passé ...
-
anais du 68
Re: oral rockefeller
jai 15 ans je suis en 3e , je sai ke c ptetr bete , mais jvoulais savoir c koi rockefeller ? :hein?:
merci d'avance , blandine jesper ke kelkun répondra a tes questions , kelkun d'expérimenté !!!
bonne chance pour ton oral !!
:tv)
merci d'avance , blandine jesper ke kelkun répondra a tes questions , kelkun d'expérimenté !!!
bonne chance pour ton oral !!
:tv)
-
sèv
Re: oral rockefeller
Bonjour anais du 68, Rockefeller est le nom d'une école d'auxiliaire de puériculture à Lyon.
Blandine je ne pourrai rien t'apporter de plus parce que moi j'attends ma convocation de l'essse pour l'oral. Je sais ke ta un thème a traiter et apres le jury te pose des questions sur ta motivation, pk ce métier et pas un autre, les avantages et inconvénients de cette profession etc... et il me semble que tu as un entretien avec un psychologue ou la les question sont d'ordre personnel.
Voila
bon courage
Blandine je ne pourrai rien t'apporter de plus parce que moi j'attends ma convocation de l'essse pour l'oral. Je sais ke ta un thème a traiter et apres le jury te pose des questions sur ta motivation, pk ce métier et pas un autre, les avantages et inconvénients de cette profession etc... et il me semble que tu as un entretien avec un psychologue ou la les question sont d'ordre personnel.
Voila
bon courage