Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente auxi toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: liste d'attente auxi toulouse

Message non lu par estelle » 08 juil. 2007 19:21

SALUT LES FILLES
L'ifrass m'a appelée vendredi matin,je suis prise en formation,je suis trop heureuse,c'est le bonheur!!!ils m'ont donné mes stages,c'est génial! je souhaite bon courage aux filles qui sont sur liste complémentaire,garder espoir!(j'etait 11éme sur liste complémentaire).Pat le site que je parler c'etait aide puericultrice.

POUPS

Message non lu par POUPS » 08 juil. 2007 21:37

Félicitations, c'est génial,a bientot et passe de bonne vacance

Pat

Message non lu par Pat » 09 juil. 2007 14:54

trop cool pour toi Estelle!!

estelle

Message non lu par estelle » 09 juil. 2007 21:25

Merci les filles,bonne vacances a vous aussi et bonne chance a celles qui attendent des réponses!

elodie

Message non lu par elodie » 18 juil. 2007 21:42

Bonjour,
ça y est je suis prise et j'étais 18ème quel soulagement. bon courage et bonnes vacances.

mina

Message non lu par mina » 19 juil. 2007 12:08

salut élodie,

comme tu dis, ce doit être un énorme soulagement pour toi, c'est dingue qu'ils soient remontés à la 18ème, que ce passe t il cette année? personne ne veut faire sa formation à l'ifrass?

waie

Message non lu par waie » 19 juil. 2007 12:51

Bonjour à ttes et à ts,
Je viens d'être prise à l'Ifrass de toulouse et j'étais 21ème sur liste sup, j'avais fait une croix dessus depuis longtemps vu ma position, alors gardez espoir!!!

Pat

Message non lu par Pat » 19 juil. 2007 23:20

Yesss, je suis la suivante! J'en reviens pas!!! :oh!: :oh!: :oh!: :oh!: :oh!: :oh!: :oh!: :oh!: :oh!: :oh!: :oh!:

Je vous jure que si je suis appelée, ça va être la fête! Allez, plus qu'une place...PITIE!!!!! :frown:
Donc j'espère vous revoir toutes à la rentrée, vous qui avez participé à ce forum et qui avez tant attendu...

Je croise les doigts pour moi! :bye:

POUPS

Message non lu par POUPS » 20 juil. 2007 09:37

C'est super Pat, moi aussi je croise les doigts pour toi, se serait trop bête si tu n'avais pas de réponse positive. Bonne chance, ne décourage pas.

elodie

Message non lu par elodie » 21 juil. 2007 10:40

bon courage Pat et je comprends ton attente pour moi c'était insupportable. je croise aussi les doigts pour toi. Elodie

Répondre